Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Supergirl : Mehcad Brooks sera Jimmy Olsen (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Mehcad BrooksSupergirl : Mehcad Brooks sera Jimmy Olsen :Mehcad Brooks ("True Blood") vient d’être recruté pour jouer Jimmy Olsen dans la série Supergirl de CBS.Melissa Benoist jouera le premier rôle, Kara Zor-El, la cousine de Superman, qui est née sur Krypton, mais a été élevée par une famille adoptive sur Terre. Sa famille lui a appris à êtr... Suite →

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 9 années  3 mois

    olsen est parent avec jhonny storme ???

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ah mais ils sont sérieux pour cette série ?!? Je pensais que c'était une blague...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  3 mois

    Bah vu le succès de flash ils sont sérieux. Personnellement je ne vois pas trop l'intérêt, autant maintenant je serait intéressé par une série sur atom l'acteur me plait et l'armure son armure pourrait être cool. Autant supergirl cela me donne l'impression d'un nouveau smallville... Niveau audience au début cela ira vu que ce sera dans le même univers qu'arrow-flash...

    J'ai un peu peur aussi pour la série titan car pour cette série faudra vraiment y mettre le budjet et ne faire que 13 épisodes. Au final le format 22 épisodes n'est pas adapté aux sérieux de super héros qui se doivent d'être intense.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    Sa part en couille tout ça .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ca me plait pas trop

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ouuups attention ils vont encore choquer et en froisser certains!! Faites gaffes avec vos adaptions qui changent de couleurs.... :lol:

  • Avatar
    patel écrivait il y a 9 années  3 mois

    J'ai comme l'impression que la série vas être un superman féminin aux lieu de nous sortir une idée originale. Au moin le film avait sa propre identité même si il était merdique.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris