Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Supergirl : nouvelle affiche et nouveau méchant (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    SupergirlSupergirl : nouvelle affiche et nouveau méchant :Découvrez une nouvelle affiche de la série Supergirl avec Melissa Benoist dans le rôle titre.Par ailleurs, TVLine rapporte que le super méchant Reactron, un soldat américain transformé en arme nucléaire vivante, apparaîtra dans l’épisode 3 de la première saison. Le personnage est un mécha... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Toujours pas vu le pilote

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 8 années  9 mois

    l'affiche est horrible

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Toujours jours pas emballé ils auraient du faire un superman au lieu de ça avec une connexion avec Arrow et flash et même un Batman malgré que ce sont des séries ,c'est propre et bien foutu aux niveaux scénario mais la c est beaucoup trop girls.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  9 mois

    j'ai trouvé le pilote bof-bof , trop gnan-gnan et les protagonistes superficiels....j'aurai pensé que le perso serait traité avec plus de sérieux et que l 'on retrouverai un minimum de l'univers de MOS ou tout au moins le design de krypton,il n en est rien.Certes les effets spéciaux sont de qualité pour une série mais vu le cout du pilote ,on est en droit de se demander si ils pourront maintenir cette qualité.En tant que fan du supverse ,je suivrai.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  9 mois

    ha oui j’oubliais,l'affiche est à chier.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  9 mois

    Euh c'est une vrai affiche?? Comment on peut sortir ça, ils la regardent avant de la lacher, non mais serieux regarder sa main gauche, c'est dégueulasse.

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  9 mois

    Rien que dans la jaquette, on voit le projet peu abouti, voir baclé.
    Je n'ai rien vu de la serie aussi j'aurai du mal à "juger". Mais la franchement je ne vois pas comment cela pourrai fonctionner...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris