Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Supergirl obtient une saison 1 complète de 20 épisodes (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    SupergirlSupergirl obtient une saison 1 complète de 20 épisodes :CBS a commandé une saison complète de « Supergirl » après le lancement réussi de la série.En effet, depuis la diffusion de son premier épisode le 26 octobre, la série de la super-héroïne a attiré une audience largement suffisante pour que la chaîne commande 20 épisodes, dont 13 étaient dé... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Je sais pas mais une série gentillette et limite le diable en prada, avec un red tornado ri-di-cule, des effets spéciaux qui ne sont pas toujours convaincants, "l'a pô compris".

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    Perso je me suis arrêté au pilote.
    Entre la Ally Mc Beal Botoxé à mort, les clichés girly, l'actrice niaise et les stupidités du genre : "t'es une fille avec des super-pouvoirs ?!? Va faire du shopping au lieu d'essayer de sauver le monde, t'es qu'une fille !"
    Cette série aurait cartonné au début des années 2000. Mais aujourd'hui....

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  5 mois

    @Ad BABAD :

    Mort de rire ...

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  5 mois

    moi je prends !meme si j' ai envie de lui défoncer sa gueule à coup de claque ç est du supverse donc j'achete! :tongue:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    @adbabad t'as tout dit

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  5 mois

    viens de mater l épisode 6 avec red tornado...faut le voir pour le croire!c' est tellement mauvais que ça en devient presque bon!là, ils ont vraiment taper fort,je kiffe.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    sans oublier les coups de pieds sautés "câblés" pas naturel du tout de la Miss en collants face à ce tornado poussiéreux modèle 90's, série très limitée.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris