Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Supergirl : premières photos de Melissa Benoist en costume (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    SupergirlSupergirl : premières photos de Melissa Benoist en costume :Warner Bros. Television vient de dévoiler deux photos officielles de Melissa Benoist en costume de Supergirl pour la nouvelle série DC qui sera diffusée sur la chaîne CBS.Le tournage de la série a démarré cette semaine, avec au casting Chyler Leigh ("Grey's Anatomy") en Alex (la soeur de ... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  2 mois

    avoir en action, le haut est pas mal mais la jupe un peu too much

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Mouaiiiis. Dans une version ciné le costume aurait eu plus gueule, la jupette ok pour le coup une combinason aurait été mieux. Le charisme de l'actrice n'est pas renversant non plus.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  2 mois

    J'arrive pas à savoir si c'est le costume qui est mauvais ou c'est l'actrice qui le porte mal. En tout cas le résultat est moyen

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ouai pas convaincu non plus. Y aura t-il une connection avec arrow et cie?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    @pulsion73 d'accord avec toi, la combinaison aurait été mieux, ca se veut plus moderne mais ca reste encore trop kitch. Et la demoiselle, faudra la voir en action parce que là, ca inspire pas grand chose.

  • Avatar
    Snave Ze Ger écrivait il y a 9 années  2 mois

    Bonjour à tous, je suis nouveau.

    Concernant cette série, je l'attends vachement. Par ailleurs je trouve qu'au niveau de l'actrice, ils auraient pu mieux choisir, je m'attendais à une blonde vraiment jolie...La femme du dessus est mignonne mais pour ma part le rôle de Supergirl ne lui va pas. :sad:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je ne le trouve pas extra mais je ne le trouve pas dégueu' non plus, donc pour une série télé j'peux m'y faire...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  2 mois

    @cuttyflam : normalement oui, les producteurs ont déjà dit qu'il pourrait y'avoir de crossover entre Arrow/Flash et Supergirl.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  2 mois

    C'est vrai qu'on est loin de la bombe Laura Vandervoort. Moi ce qui me dérange c'est qu'on lorgne sur MOS en utilisant les mêmes couleurs, mais pas trop (en utilisant pas le S et autres détails), parce que c'est pas lié, ils auraient gagné à se démarquer plus

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    Non j y crois pas a cette serie mais du tout .

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Trop man of steel c'est nul

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    C'est un Cosplay ? C'est ça ?
    Sinon je veux bien qu'elle fasse comme son illustre cousin mais, si je ne dis pas de conneries, on me corrigea sinon, il ne font aucune référence à Superman dans "Arrow" et "Flash".Donc...Ou est Superman ?

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    @ad babad c'est simple soit il n'existe pas dans l'univers des série ce qui est très con soit il commencera sa carrière après super girl ce qui est également très con

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Superman : jesuis veunupour vous apporter l'espoir d'un monde mailleur et ....

    Civil : c'est bon mec il ya déjà ta cousine sur coup

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris