Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Supergirl : premières photos de Melissa Benoist en costume (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    @jamesmellange :
    ou bien, il était là mais ils en ont jamais parlé...Ce qui est tout aussi con !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    @AdBaBad logiquement il existe vu que batman donne de l aide Arrow juste aux niveaux informations mais on ne le voit pas mais bon sa me dérange pas

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Coméme unpeux un tel surhomme nepeux pas passer inaperçu très longtemps

  • Avatar
    patel écrivait il y a 9 années  2 mois

    Cette série vas être un navet, une copie de smallville au féminin.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    @niglo : ah ouais ?
    Batou aide sans Arrow ? Étonnant que ça n'ait pas fait plus de bruit.
    Je ne mets pas en doute ce que tu dis,je ne regarde pas la série depuis à peu près le début de la saison 2 (à priori quand c devenu plus intéressant je sais). Mais j'aurais imaginé que si Batou faisait un caméo indirect, ça serait quand même su.
    En tt cas merci pour l'info.

    Ouais donc du coup, c'est tout de même un peu gros, que Superman n'ait même pas été mentionné dans Arrow je trouve.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  2 mois

    je ne me souviens pas d'un coup de main de Batman dans Arrow....

  • Avatar
    KakashI SenSeÏ écrivait il y a 9 années  2 mois

    @ wolf shadow :blush: Moi non plus d'ailleurs

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Dans arrow La seul référence a batman que j'ai vue c'est un caméo de harley queen par contre je n'ai jamais entendu parler de batman luis même peu être dans la saison 3 que j'ai pas encore vue mais effectivement je pense quand nans aurait parler un mini mome

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  2 mois

    Batman n'a jamais aidé Oliver Queen dans Arrow. d'ailleurs les producteurs de la série ont déjà dit que le personnage est "hors limites" pour eux...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    ce que je vais faire , c'est de me remater la saison 1 parce que je me rappelle plus de quel épisode c'était .Mais j 'en suis sur c'est meme Felicity qui reçoit les informations qu'elle demandait mais bon , des que j'ai retrouvé l'épisode je vous dirais exactement tous ceux qui c'est passé avec l'épisode et meme les minutes lol .

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  2 mois

    @niglo : ca marche ^^

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  2 mois

    la seule référence a WAYNE se trouve dans the flash premiere épisode avec le journal datant de 2033 (je suis pas sur de la date) ou il annonce une fusion entre QUEEN industrie et waynetech

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    En vois qu'il cherchent à faire une série batman mais qu'il ne pouvons pas pour l'instant à cause des film :ninja:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  2 mois

    heuuuuuu!!! ZERO dsl ! je sais pas si c'est le costume ou l'actric mais un troc qui cloche sévère.....0/20 pas convaincu pour ma part !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  2 mois

    en fait jvais attendre de voir d'autres photos ,mais en tout cas celle ci ne sont pas convaincante....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris