Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Supernatural : une saison 7 envisagée (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    SupernaturalSupernatural : une saison 7 envisagée : Eric Kripke, le créateur de « Supernatural », révèle qu’il proposera une intrigue en suspens pour l’épisode final de la série fantastique. Kripke se dit en effet être content de la situation de l’émission en terme de taux d’audience et insinue ainsi que la production d’une septième saison est for... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Ce serait sympa d'avoir une nouvelle saison pour Supernatural, mais est qu'il vont pouvoir trouver une bonne intrigue qui peut tenir pendant une nouvelle saison? Parce que je pense que niveau mythologie on a fait presque le tour de ce qui était envisageable.
    Ps: Sera Gamble est LA productrice exécutive.

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  11 mois

    j'adore suivre les aventures des frères winchester alors une saison 7 je dis avec plaisir. et pour répondre a ta question dovakhiin l'univers de la mythologie et vaste il y'a encore beaucoup de légende et de monstres a exploité meme si ils on fait la plus grande partie du sujet y'a toujours si on fouille bien.

  • Avatar
    skiwi-minem écrivait il y a 12 années  10 mois

    je n'ai même pas encore vu la saison 6 qu'il se pourrait qu'il y en ai une septième.... c'est trop génial =D

  • Avatar
    hyperbliss écrivait il y a 12 années  10 mois

    Perso j'ai eu du mal à accrocher à la saison 6 ( j'atend quand même avec impatience les 3 derniers épisodes ^^ :happy: ) Je suis un fan de la série mais bon 7 saisons je pense qua sa va fair beaucoup à force aprés si elle est bien tant mieux ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Bin vu comment la saison 6 se termine, vaudrait mieu en faire une septième..sinon, sa craint!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris