Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Teasers des nouvelles séries Arrow, Beauty & The Beast, Carrie Diaries et Cult (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    ArrowTeasers des nouvelles séries Arrow, Beauty & The Beast, Carrie Diaries et Cult : Afin de pallier au manque de « Smallville », la chaîne CW ressuscite le genre série de super-héros avec « Arrow » et en récupérant Kristin Kreuk pour la série fantastique « Beauty And The Beast ». Découvrez les bandes-annonces et extraits vidéo de ces nouvelles séries qui seront diffusées à la re... Suite →

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  11 mois

    Arrow est la série qui m'intéresse le plus et elle a l'air convaincante =) vivement sa sortie !!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je savais pas qu'il était possible de mélanger la belle et la bête avec Hulk! N'importe quoi...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    En fait "La belle et la bête" a plutôt des airs de "Dr Jekyll et Mister Hyde"

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ouais génial, plus teenager le Green Arrow je crois que c'est pas possible.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  11 mois

    Hum...pas faux @BABAD ; sa marche aussi...alors la belle et la bête façon Dr Jekyll et Mister Hyde :wassat:

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  11 mois

    Green arrow est la série que j'attends el plus !!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  11 mois

    sa a l'air vraiment pasionant je trouve.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  11 mois

    Curieux de découvrir Arrow...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Arrow me titille l'attention... Je suis de ceux qui aime smallville et donc qui ont deja un green arrow dans la tete et que je trouvais tres reussi dans le style l'acteur et l'interpretation... Mais bon c'est vrai que le trailer donne envie de laisser une chance a la serie et de s'y interesser mais pas sur qu'elle resiste au temps je pense pas qu'elle va dechainer les passions comme la fait smallville pendant 10saisons... Elle me manque snifff....

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  11 mois

    GreG05 : tu sais, pas besoin que Arrow déchaine les passions, sufit que le nombre de spectateurs soit à un bon niveau et qu'il ne chute pas, on aura droit à plusieurs saisons.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  11 mois

    greg05 smallville est lune des pire serie que jai vue jespere vraimen que dans cette serie on va voir un vrai green arrow et pas un clown avec un bou de plastic et une paire de lunette

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  11 mois

    mehditola93 : Je suis désolé mais je ne suis pas, mais alors pas du tout de ton avis. Smallville était est restera une série culte, il faut quand même le faire arriver à 10 saisons. Certe, la qualité de certains épisodes est peut-être à remettre en question pour certains, et encore, moi je les aime tous. L'une de mes séries favorites, au même niveau que Chuck mais inférieur à Charmed. Ce n'est que mon avis, faites en ce que vous en voulez.

    PS : Elle est même plus longue (de deux épisodes) que Stargate SG-1, ce qui en fait la deuxième série de SF la plus longue, aprés Doctor Who.  

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  11 mois

    quentin pour un vrai fan de superman smallville est une insulte au personnage de superman la serie est suposee nous presenter l'adolescence de superman cest vrai au debu cetai bien parti pour mes voila quon introdui lex luthor quil devienne amis puis la cerise sur le gateau lois lane alor la chapeau mes sa c pa la meilleur tu trouve de la cryptonite comme si il en pleuvait tous les jours (sa encore sava) rapelon le cest lhistoir de clark kent ado mes au bou de shai plus combien de saison il est sur le point de ce marier il travail meme au daily planete alor moi a ce momen je me demende mes ou est supeman il a ete remplacer par le flou rouge et bleu pui par le flou tt court fau arrete de ce foutre de la gueule du monde ensuite les mechant (quil nest pas sensee encontrer vue que ce nest pas superman cest juste un ado qui a failli ce marier et qui a trouver un travail de journaliste le reve americain) i rabaisser a un niveau que sa en devien ridicule braniac doomsday darkside lex luthor cest des perso avec qui il ne faut pas faire nimporte koi et bas la pour le coup ce nest pas reussi des combats qui ce laisse atendre mes au finale se fini en petite poussete un superman qui ce laisse atendre mes au final on voi la tete de tom welling en gros plan et c caremen lois qui cree superman pour le coup chapeau et jai encore pas mal de chose a dire mes sa vas sufir jpense

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  11 mois

    nan finalemen jvai finir eux serieusemen si le nombre depisode et de saison temoignerai de la calite dune seieu alor les feux de lamour c la meilleur serie du monde ah javai oublier le clark kent charmeur de demoiselle une sorte de melande avec hight school musical smallville est un gros hors surjet une grosse tache noir et jesper que henri cavill va noous faire vite oublier cette grosse deception et nous presenter un superman digne de ce nom et pas un perso san charisme

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris