Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Teasers : The Walking Dead, Dexter, Fringe, Spartacus (spoilers) (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    The Walking DeadTeasers : The Walking Dead, Dexter, Fringe, Spartacus (spoilers) : Lors du Comic Con de San Diego, les nouvelles saisons de série ont choisi de se dévoiler via des teasers.Découvrez ci-dessous, des vidéos des prochaines saisons de « The Walking Dead » (14/10), « Dexter » (30/09), « Fringe » (28/09) et « Spartacus : War Of The Damned » (janv). Attention spoil... Suite →

  • Avatar
    ElouanM écrivait il y a 11 années  9 mois

    (Spoiler) : J'espère que Rick ne va pas se faire couper la main par le Général comme dans les BD's.

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  9 mois

    Spartacus, Dexter, Walking Dead, Amazing!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je vais pas regarder les video car apres attendre l'eau à la bouche pendant des lustres ... mais je suis content de retrouver la plupart des serie il n'y a que Spartacus que je n'ai toujors pas eu l'oeil dessus mais jepenseque dans un proche avenirje vais y remedier :happy:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  9 mois

    le top des séries!!! trop la classe !!

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  9 mois

    ho la la la ça va être tellement bon les prochaines saisons de dexter, fringe et the walking dead !
    J'ai l'impression que dans the walking dead ils vont recommencer à suivre le comics mais en y apportant de légères modifs. En tout cas ça a l'air beaucoup plus interessant que la saison 2.
    Je crois que la série que j'attends le plus, c'est Fringe !

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 11 années  9 mois

    OMG WALKING dead vas être trop MALADEEEE !!!!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  9 mois

    WALKING DEAD + DEXTER ENOOOOORMES

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Spartacus+Dexter+Fringe = Bonne année !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    Fringe, une série que j'aimerai voir un jour! Tout comme Dexter mais ce que j'attends le plus c'est la saison 3 de The Walking Dead! :cool:
    J'aurai pas du voir le trailer j'ai l'impression! :sad:

  • Avatar
    Hidd écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je suis fan de ces series mais n'oublions pas Spartacus!!!!! J'ai adoré et meme plus que ca......

  • Avatar
    Hidd écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je suis degouté car dans les commentaires personne ne parle de Spartacus!!! Pourtant c'est une PUTAIN de serie!!!!!! Si tu aimes Gladiator et Xena la guerriere ( juste pour deconner) tu aimeras cette serie!!!!! NON, Serieusement, SPARTACUS est l'une des meilleurs serie de la decennie....

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    On recommence à avoir des séries de qualité ça fait quand même plaisir !! ... Même si "Fringe" s'arrete cette année (RIP)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Hidd , ben pour re répondre (moi au moins :tongue: ) J'ai vu les premier épisodes de la saison 1 de Spartacus et je n'ai pas du tout accroché. Je ne sais pas pourquoi mais je m'en suite très vite lassé. Un peu comme quand je mange du pop corn, après la demi boîte j'en ai assez d'en manger.
    Bon, il est vrai que visuellement c'est plutôt bon, que l'histoire est intéressante mais rien de cela ne m'a envouter.

    @Sandeko , oui c'est vrai, mais regarde le nombre de séries annulés sur le nombre de série renouvelé. Et puis, compare les séries actuels aux séries d'il y a 10/20 ans. Alors oui, aujourd'hui il y a encore des séries de qualités, mais moins qu'avant.

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 11 années  9 mois

    WALKING DEAD VA TOUT SIMPLEMENT CASSER LA BARRAQUE!!!!!! :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris