Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Teen Wolf : bande-annonce VO de la nouvelle série (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Teen-WolfTeen Wolf : bande-annonce VO de la nouvelle série : "Teen Wolf" est la nouvelle série de MTV qui sera diffusée à partir du 5 juin aux Etats-Unis. Elle raconte l'histoire d'un adolescent prénommé Scott McCall, qui en se promenant un soir dans la forêt, se fait mordre par une étrange créature. Sa vie ne sera plus jamais la même. Il s'agit d'un reboo... Suite →

  • Avatar
    arkane écrivait il y a 13 années

    ca peut le faire,perso j'aime bien ce qui touche aux vampire et aux loup-garou à part twiligth bien trop cul-cul a mon gout!donc a voir...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 13 années

    J'aurais jamais cru dire ça, mais à l'air trop cool. Bien plus cool que les Twilights et autre Vampire Diary avec leur minettes qui pleurnichent sans cesse.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Dommage que l'acteur a l'air bêbete à voir. Mais niveau transformation çà m'a l'air de ressembler à ceux que je souhaite voir le plus souvent en ce qui concerne les Loup Garou : Mi homme Mi Animal Donc série à suivre! (je pense que je pourrais me passer de sa tête de C** à force de découvrir chaqu'un des futurs épisodes mdr

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris