Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Terra Nova : à quoi aurait pu ressembler la saison 2 (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Terra-NovaTerra Nova : à quoi aurait pu ressembler la saison 2 : Même si l’audience n’était pas spécialement faible, Fox a décidé de ne pas produire de nouvelles saisons de « Terra Nova ». La finale de la première saison comportait des rebondissements importants. L’ancien producteur Brannon Braga raconte ce qu’on aurait pu voir dans la seconde saison de la sér... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Mouais...
    Pourquoi ne pas révéler l'histoire au grand complet ?

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ptte pour adapter la scénario dans une autre série ?
    Garder les bonnes idées, les modifier un peu et les rajouter, ça évite de faire travailler les cerveaux

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Khamhui : +1

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je suis toujours choquer par l'annulation de la série...
    Rien à dire... :sad:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    @jack-jack01, l'annulation de la série n'est pas vraiment choquante, il y avait de l'idée mais c'était trop peu exploité puis le côté familiale de la série a un peu tout gâché...
    Si tu veux quelque chose de similaire (pas dans l'histoire mais dans le style), je te conseille de mater Revolution, c'est la nouvelle série de la chaine ! J'ai grave l'impression de remater Terra Nova ... C'est pas un compliment par contre ^^'

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ils voulaient pas l'adapter en film à une époque ?

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Merci @Khamhui !!! :lol:
    J'ai déjà entendu parler de "Revolution" et de ses bonnes critiques !! :cheerful:
    Merci du conseil !! Je vais y regarder dès se soir !!! :wink:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    La new qui te fou encore plus les boules ... :sad:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Et quel rapport avec (ATTENTION SPOILER) le bateau du 18ème siècle retrouvé à la fin de la saison 1 (FIN DE SPOILER) ??

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je l'ai pas dit mais j'en ai pensé pas moins @Sandeko ^^'

    C'est bien beau tout ça mais il nous explique pas ce que ce truc fou à la fin ... u_u'

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bah je pense qu'ils auraient du en faire une série beaucoup plus sombre, un Jurassic Park mais totalement classée -18 ans, je pense que ça aurait attiré du monde, tout le monde aime les dinos et surtout voir des meurtres (vive notre génération de Psycho-Dex), Et les conneries avec la famille ca aurait été mieux de pas voir des gamines pleurées ou faire 4 épisodes sur 12 à résoudre les soucis pipi/caca, et nous refaire les répliques/scène qu'on voit dans 50films chaque années sur les problèmes père/fils et crise d'ado, mais à la place les voirs se chier dessus, en mode survivant quoi, en tout cas pas un truc aussi soft, et les délires guerres de clans pour avoir une place dans un HLM vue sur "dome" bon..

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    @sandeko : Tu m'ôtes les mots de la bouche ! Cette découverte reste LE mystère de la série :(

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ceci est la démonstration de comment une serie merdique peut encore faire parler d'elle...

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  7 mois

    Quand Spielberg invente la première série "nanard" sur le petit écran...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris