Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Terra Nova annulée, Fringe et Alcatraz pourraient être les prochaines (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    Terra-NovaTerra Nova annulée, Fringe et Alcatraz pourraient être les prochaines : La série « Terra Nova » a été officiellement annulée hier soir par la Fox. La série de Steven Spielberg n’aura donc duré qu’une saison, les mauvaises audiences n’étaient semble-t-il pas suffisantes pour compenser les coûts de production élevées.La 20th Century Fox compte néanmoins vendre la f... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  1 mois

    En même temps Terra Nova a peut-être été la série la plus décevante de l'année, malgré un marketing très présent. Quand on promet du dinosaure, on donne du dinosaure et non pas des histoires de famille à deux ronds. :/

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Il n'y avait pas spécialement de promesse de dinosaure le pitch était avant tout une famille se retrouve projeté dans le passé pour suivivre et rebatir une société voué à sa fin en 2149(pas sûr de la date). Donc les dinosaures étaient la cerise sur le gateau. Au contraire tout le monde l'a critiqué avant même sa diffusion, disant que Spielberg nous ressorté un Jurasik Park en série. Moi personnellement j'ai adoré, l'intrigue, l'histoire globale et la fin de saison nous prometté une suite alléchante. C'est un coup de massue que je prend d'autant plus qu'une autre série que j'adore est sur la selette, Fringe ma bien aimée :tongue: Donc là le morale en berne... :cwy:

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  1 mois

    :/ fringe ??? pffff pourvu qu'ils la finisse au moins

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je pense pareil que "Greg" (oui je raccourcis toujours :happy: ). Personne n'a jamais dit que ça devait tourner autour des dinosaures même s'il est vrai qu'ils sont sensés être plus présent que ça... Tout le monde a juste fait un rapprochement avec Spielberg et "Jurassic Park" et c'est tout !! Le début de la série était pas terrible mais ca s'améliorait grandement sur la fin donc c'est dommage !!
    Pour "Fringe" j'espère quand même qu'après 4 saisons, il permettront à la série de finir en beauté en ajoutant au minimum quelques épisodes histoire de laisser le temps aux scénaristes de tout clore...

  • Avatar
    Jared écrivait il y a 12 années  1 mois

    Quand on a des scénaristes aussi mauvais, il ne fallait pas vraiment rêver d'une seconde saison... Pourtant l'idée de départ était excellente, ils auraient pu en faire une des séries les plus suivies de l'année, mais quand on voit le résultat sa laisse pantois ! Sachant que la série passait le lundi, dans le même créneau horaires que "How I met your mother" et "Mon oncle charlie", comment la Fox pouvait-elle espérer faire de l'audience avec des intrigues aussi plates?? Finalement, c'est probablement une bonne chose que la série soit annulée, au moins elle sera peut-être reprise par une chaine privée, avec moins de moyens certes, mais avec des scénariste compétents.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  1 mois

    Terra Nova annulée mais Falling Skies continue, j'aurais préféré voir le contraire

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  1 mois

    Honnêtement je pense que Fringe aura droit a sa cinquième et dernière saison, celles qui demeurent en danger sont Alcatraz (qui a fait a peu prés 5 millions lors de sa dernière diffusion) et The Finder...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ho non!
    Avant sa sortie, pleins de gens ont dit que Terra Nova était un mélange de Lost et de Jurassik!
    J'en ai mare de tous ces gens qui disent que tel série est un nouveau Lost!

    Cette phrase je l 'entend pour je ne sais combien de série! Comme si Lost avait regroupé tous les genres, toutes les histoires inimaginables.

    Enfin bon! Terra Nova était mitigé, malgré une fin intéressante!
    Alcatraz ? très décevant! ça se laisse regarder mais sans plus!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je ne sais pas si une cinquième saison de Fringe est absolument nécessaire même si c'est ma série préférée d'autant plus qu'il prévoierai d'en réduire considérablement le budget... Comme dit Sandeko, autant prévoir un saison 4 rallongé de quelques épisodes pour finir la série en beauté ! Je veux pas d'un saison 5 Low cost !!

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je suis franchement déçu, j'aimais bien cette série qui malgré des défauts gros comme des maisons (la facilité avec laquelle le père shannon s'enfuit d'une prison d'ultra haute sécurité pour entrer dans un endroit ENCORE plus sécurisé en 2 secondes aura failli me convaincre de ne pas regarder le second épisode) avait l'avantage d'exploité des thèmes intéressants à mes yeux (mis à part les scènes ultra cucul et préchi précha entre la famille Shannon). Et en plus Alcatraz ne sera pas renouvelée, décidément je n'ai vraiment pas été inspiré cette année niveau série.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  1 mois

    J'ai vu la premiere saison de terra nova ... De grosse promesse et une diffusion reporté pour obtenir un resultat tres moyen a tous les niveaux .... Le scenario basé sur les problemmen familliaux des shannon d'un coté et du chef de terra nova de l'autre, des episodes vide de dinosaures (escusez moi du peu mais a la base c'etait l'argument de vente N°1) avec spielberg a la prod je me serais dis qu'on aurait quand meme un bestaire assez important connaissant son amour pour les dino et son gout pour la mise en scene de se sentiments d'inferiorité la plus total en presence de c'est monstres ...Mais la non, ils ont pour defense des especes de baricade en BOIS une centaines de militaires a tout cassé ... et l'autre groupe "les sixers" et c'est carrement meiux ils vivent dans les arbres ... Autant vous dire que dans jurassic park personne n'aurais tenu plus d'1ans dans ses condition .... (humour)

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  1 mois

    Pour Terra nova je peux comprendre. Pour Les autres je suis plus surpris ! Je le rappelle encore de la décéption pour l'annulation de FLASH FORWARD. Perso (et je n'étais pas le seul..) J'avais kiffé grave !!!! Pour Alcatraz c'est vraiment vraiment dommage. Ils n'en n'ont visiblement rien à foutre de l'avis du reste du monde et c'est ce qu'il y a de plus décevant dans leur attitudes (les décideurs à Hollywood) MAIS...mais en même temps c'est d'une logique implacable. Pourquoi en aurait-il quelque chose à foutre du reste de la planetè ? Ben oui, ILS SONT le monde... :cool:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  1 mois

    Lord dark heart Man Check flashforward ... J'ai très mal vécu l annulation ... Mais la pour terra nova j avoue que il y a plus de contre que de pour malgres qu'avant la sortie je me suis dis que ça allait être fantastique ... Bonne nuit ...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  1 mois

    Puréééééééé, le coup de stress pour Fringe..je vous dit pas! :shocked: Pourvu qu'ils la finissent bien...!!! :cwy: :cwy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris