Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Terra Nova annulée, Fringe et Alcatraz pourraient être les prochaines (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je suis assez déçu.. bien que la série n'a pas tenu toute ses promesses, je pensais qu'avec la suite, elle aurait dévoiler un peu plus ce qu'elle pouvait proposer..

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  2 mois

    Et oui ils se sont ramassés avec Terra Nova, je comprends pas comment ils ont pu ruiner à ce point un concept qui était super engageant, je suis complètement d'accord avec l'avis général : un scénario trop léger, et un casting PLAT à en mourir. J'adorais Mira mais j'ai comme l'espoir farfelu qu'elle sera la Michonne de The Walking Dead ^_^

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  2 mois

    La saison de 4 de Fringe n'expliquera pas tout et se terminera sur une fin ouverte, cliff pour une nouvelle saison en gros pas de réel fin de cette année ! donc svp une saison 5 pour finir en beauté cette superbe série !

    JE rejoins les personnes qui disent que FlashFoward n'aurait pas du être annulé ... ce fut une bonne série qui mérité bien mieux :/

    Terra Nova pour ma pat j'ai pas accroché ... ni Alcatraz donc une annulation pourrait être logique (mais dommage qu'on ne donne pas plus de chance au new séries c'est temps ci)

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  2 mois

    Oui faut pas oublier que ce sont pour la plus part des série feuilletonante ... Il est donc plus difficile de faire accrocher le téléspectateur en une poignet d épisode vu qu il faut pratiquement une saison pour devellope l histoire est mettre en avant les différente intrigues .... Flashforward était génial et je suis rester très bête devant l annonce de l annulation (le climax de fin était top) ... alcatraz sous la forme un épisode un prisonnier de ma pas trop plus mais le concepteur et les acteurs bcp plus ... J espère qu'ils vont pouvoir develloper mieux grâce à une second saison .... Quand a fringe si ils l annul je leur colle un contrac sur la tête .... Je pense que les network américain devrais changer la manière de mesurer l audimat car ils ne prennent toujours pas en compte le téléchargement et le vod ... Il continu à persister avec un système de mesure obsolète face aux nouvelles technologie qui nous permette de visionner les séries ...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  2 mois

    Moi aussi je regrette l'annulation de Flashforward...l'intrigue de base qui mélait physique quantique et surnaturel était vraiment pas mal, dommage que ça n'ait pas marché.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @tosang
    d'accord avec toi
    j'espere qu'ils ne vont pas l'arreté comme ça, ça serait trop dommage.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @maii : Le problème c'est qu'ils le savent, (audimat vod,téléchargement), mais c'est la pub qui paye les series et qui permet la rentabilité, donc avec la vod et le téléchargement pas de pub, parce que fringe marche fort en vod en enregistrement etc... mais la série coûte très cher et sans la pub la chaine ne supporte pas le côut à elle seule... mais c'est injuste.... Sauvons Fringe, menaçons de mettre le studio quarantaine avec l'ambre, ou de leur envoyer des rhumes façon mutation... il faut des moyens fort et efficace :tongue:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    Pour ceux qui ne le savent pas encore: "Terra Nova" intéresserait grandement Netfix ce qui serait une potentielle bonne nouvelle :smile:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Apparement oui mais il n'y a pas de negociation encore mais faut quand meme que la chaine participe au gros budjet de la serie netfix ne peut pas suporter a elle seule...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je vois qu'on est tous unanime sur Flash Forward ! Quel gâchis ! Une excellente saison 1 !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    J'espère que malgré le budget élevé ça se fera... mais avec de meilleurs scénarios que dans la saison 1

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Terra Nova pourrait revenir!!!
    Une annonce faite aujourd'hui :

    "Au "lendemain" de l’annonce de l’arrêt de Terra Nova sur la Fox (lire la news), un nouvel acquéreur se montre très intéressé par le show de Steven Spielberg. Point de Showtime, Starz ou SyFy, il s’agit de Netflix"

    En tout cas, il y a un nouvelle espoir! et ça fait plaisir! :cool:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Dany : Je vois que tu vas aussi sur Allociné :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    @sandeko !!! :lol: :lol: :lol: !! oui ! Tout à fait mais fallait pas le dire. :ninja: Moi c'est Danyniksha16 :happy:

    Et aVATARRRRRRRRRRRRRRRRRR est diffusé en ce moment sur RTL TVI, en Belgique!!!!! :cool: :wub:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    Moi c'est Sandeko aussi histoire de pas m'y perdre :smile: .
    Et tant pis pour AVATAAAAAAAAAAAAR je suis trop crevé du boulot pour tenir jusqu'à la fin...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris