Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Terra Nova : nouveau teaser de la série de Spielberg (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Terra-NovaTerra Nova : nouveau teaser de la série de Spielberg : Voici un nouveau teaser de "Terra Nova", la nouvelle série de science-fiction de Steven Spielberg. L’histoire : En l’an 2149, la Terre se meurt et les humains doivent trouver une solution pour survivre. Pour cela, ils organisent un programme de retour dans le passé afin de construire une nouve... Suite →

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je continue de craindre un côté un peu gnagnan avec l'aspect ''famille on refait une nouvelle vie'' En gros c'est genre JURASSIC PARK & une belle famille :smile: C'est ma seule crainte !

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je suis un fan inconditionnel des dinos de JURASSIC PARK :wub: , enfin une série pour moi!^^
    Sauf, bien sûr, si le côté gnangnan :sick: que craint LDHM (promis la prochaine fois j'écris ton pseudo en entier;) venait à se confirmer...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je rejoinds vos deux commentaire, mais bon, c'est Spielberg et je pense qu'il ne nous décevra pas.
    Espérons juste qu'elle ne soit pas gnangnan. :tongue:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    @BatmanReturns T'inquiète pas ma poule, LDHM ça me va tout aussi bien :wink:

    Ps: Tu n'est pas le seule à être fan de Jurassic Park, le 1er bien sûr ! Sauf pour l'évolution des connaissances entre temps, quand on s'est rendu compte que les Vélociraptors ainsi que le T-Rex avaient des plumes. Quand on y repense c'est un truc de dingue !!!!!!!
    http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/paleontologie/d/les-velociraptors-avaient-des-plumes_12937/

    Je referme cette parenthèse de fan !

  • Avatar
    SAM FISHER écrivait il y a 13 années  1 mois

    Moi j'ai un grand respect pour les Grand RÉALISATEURS comme Spielberg so j'ai confiance il ne va pas nous décevoir.J'en suis sur....

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 13 années  1 mois

    Idem, je ne m'inquiète pas trop, il y a l'air d'avoir du budget donc je ne pense pas qu'il décevra ses fans. Et même si c'est le cas, ils pourront tjs ajuster en cours de saison.

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 13 années  1 mois

    bon béh moi je vous suis !sa peut être super sympa (outre le coter gnangnan ^^) je pense aussi que les grand réalisateur on fait leurs preuves donc faisons leurs confiance !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris