Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Big Bang Theory : tournage retardé, les acteurs veulent une augmentation (68)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    @tenabene :

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 9 années  9 mois

    Wolfs shadow, waouh ! Quelle argumentation ahahahaha ! 
    Non réellement, si quelqu'un a quelque chose d'intelligent à dire, je suis vraiment prêt à le lire attentivement... Mais donner un cas particulier, en faire une généralité (d'autant plus que ce cas là a été sanctionné, pour quelques débordements singuliers...) Pour ensuite parler de Ronaldo qui a lui seule représente la signification du mot sacrifice, en plus d'être une personne incroyable d'un point de vue humain, et le rabaisser parce qu'il va chez le coiffeur et prend soin de son apparence... Mais c'est du N'IMPORTE QUOI !!!!!! ça me fait jaser mais un truc de fou comment on peut être aussi débile serieux ? j'ai même pas envie de rebondir plus que ça sur ton commentaire Wolfs shadow. Désolé je me suis abstenu aussi longtemps que possible de porter un jugement nominatif sur l'un d'entre vous (alors que vous le faites tous avec moi haha mais ça ça me dérange pas, quand on attaque une personne sans argumenter ça en dit long) Mais W_shadow t'es un gros débile désolé de te le dire ! Vraiment !
    En plus tu te permets de dénigrer le sport en général, pauvre garçon. 

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  9 mois

    tenabene : 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  9 mois

    @tenabene : ayant été semi pro en ufc il y a 8 ans, ouais, pour moi les footbaleurs sont des saloperies ne méritant pas leurs 01sur leurs chèque.
    Mais je ne vais même pas argumenter.
    Juste te dire une chose : t'es aller tirer sur un site où le sujet n'est pas le foot, mais justement les films et les séries.
    Et tu t'étonnes de nos réactions ?
    Franchement, oui, t'as le droit de t'exprimer, mais il va falloir arreter de forcément chercher la provovation.
    A part tes petits cours de théatre, que sais-tu de la vie d'un acteur, ou même d'un comédien ?
    Que sais-tu de la galère de devoir percer dans ce milieu, quitte pour beaucoup à faire des choses qui vont à l'encontre de leur dignité, de leur honneur ? Que sais-tu de la galère de vivre dans un pays où un intermittant est vu comme le diable alors que chacun d'entre eux se casse le cul pour que tu puisse regarder tranquilement ton match de foot à la télé le soir, et admirer tes miliardaires en basket ? Tu penses que l'effort des footbaleurs est inimaginable ? Ce sont certes des sportifs, et de haut niveau, mais regarde le bien ton spectacle de guignol à la télé, et viens le comparer à une série ou à un film.
    Ici, personne n'est allé taper sur les les footbaleurs, ou faire de comparatifs hasardeux.
    Tu amènes tes arguments à la con sur un site de ciné, et tu t'étonnes des réactions de cinéphiles, et les traiter d'attardé ?

    Que ce soit bien clair, je ne cherche pas à m'en prendre à toi, mais arretes avec tes comparatifs, arretes avec ta politique.
    Tu aurais dit que tu ne les supporte pas avec leurs cachets seulement, nous n'aurions rien eu à dire, car chacun son avis, mais les comparer à ses mecs qui n'ont de talents que leurs jambes, tu t'étonnes de te faire taper dessus ?
    En plus en vantant la vie saine de ces mecs vivant dans la même décadence que les acteurs ?

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  9 mois

    Zasadun : 

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    @tenabene :
    Mauvaise foi ce serait pas ton véritable nom par hasard ?

    Petit florilèges de différents scandales liés uniquement aux joueurs de football tant aimés...
    J'ai passé sous silence les populations dégagés des favellas pour construire un stade qui sera utilisé une fois, et tous les autres scandales liés à la coupe du monde.

    Thème des prostituées :
    http://www.popnsport.com/football/87098/louis-saha-explique-pourquoi-certains-footballeurs-preferent-les-prostituees/
    http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/football-pourquoi-les-prostituees-font-partie-du-decor_250017.html
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/equipe-de-france-de-foot-vers-une-nouvelle-affaire-zahia-13-02-2013-2564469.php
    http://rue89.nouvelobs.com/2010/04/25/pourquoi-ces-footballeurs-vont-voir-des-prostituees-148877

    Thème de la drogue :
    http://90minutes.fr/2014/03/05/top-10-des-joueurs-de-foot-avec-casier-judiciaire-bien-rempli/
    http://www.footmercato.net/autre-championnat/drogue-alcoolisme-depression-l-inquietante-sante-mentale-des-footballeurs_127403
    http://lci.tf1.fr/monde/europe/2009-02/les-agents-les-footballeurs-et-le-trafic-de-drogue-4907328.html

    http://lci.tf1.fr/monde/europe/2009-02/les-agents-les-footballeurs-et-le-trafic-de-drogue-4907328.html
    http://www.parismatch.com/People/Sport/Ces-footballeurs-dans-la-tourmente-549005#
    http://www.huffingtonpost.fr/2013/12/28/quenelle-nicolas-anelka-celebrations-football-scandale_n_4512464.html
    http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/footballeur-metier-surpaye-109290

    Contrairement à ce que tu penses, nous aussi on sait utiliser google.

    Alors maintenant...

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 9 années  9 mois

    Pareillement je peux te dire que sais-tu de ce qu'il faut pour qu'un devenir un joueur pro, faisant parti de l'élite, toi-même tu devrais savoir ?
    Ensuite, j'avais juste lâcher une remarque d'une ligne, et ce n'est pas toi qui m'a dit de développer ?? (après, je tiens à préciser que le français n'est pas ma langue maternelle mais quand je lis "tenabene extrapole un peu, fais nous rire" moi je comprend développe... Je me trompe peut-être...)
    Encore une fois c'était un comparatif qui pour moi est tt à fait censé, c'est vous qui avez réagit n'importe comment en ME dénigrant les enfants...) La vie des footballeurs (professionnels) est en tt cas 1000 fois plus saines que celles des acteurs ça j'en suis certain.

    T'es marrant de dire que je cherche la provocation alors que c'est toi même qui a commencé les "hostilités", j'ai juste exprimer mon avis avec comme exemple le foot, une de mes passions.

    Je le redis la seule personne correcte sur cette discussion a été Dany qui a répondu de façon tout à fait respectable même s'il a également "insulté" le foot. Prenez-en de la graine. 

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  9 mois

    Ad Babad n'a jamais cherché les hostilités. 

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 9 années  9 mois

    Ad BAbad, tu veux que je sorte le dossier des "débordements" d'acteur ? c'est qui qui est de mauvaise foi ici ? Je te parle de joueur serieux et professionnel, je peux t'en citer des milliers. 
    On parle justement de débordement quand il s'agit d'un joueur de foot, alors que quand il s'agit d'un acteur, on n'utilise généralement pas ce terme là, car c'est "normal" et ceci rejoint mon argument du "sacrifice".

    Mec t'es de loin, je tiens à ce que tu le sache, la personne qui m'insuporte le plus dans ce forum. Redescend d'un étage mon garçon.

    EDIT : Jusque là je n'ai jamais dit quad babad cherchait les hostilités, donc je sais pas d'où tu sors ça luffranix, mais si tu veux en parler... Oui il les a cherché, tu veux me faire croire que les gifs qu'il a mis ne sont pas des atteintes peronnels ? laisse moi rire. 

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  9 mois

    on s'en foot du foot ici :) ..
    à moins que ce soit avec des zombies ou un Goal 4..
    :ninja:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  9 mois

    Allez je n'ai plus des masses de temps pour commenter mais là je fais une exception ^^ !

    Les footballeurs méritent leur salaire ? Faut arrêter !! Comme dit plus haut, ils ne tapent que dans une balle et s'entraînent 2-3 jours par semaine ! Alors OK ils sont SENSES avoir une vie saine mais ils sont très loin de respecter ce principe. Vu qu'on est sur un forum cinéma (et que le thème premier était "The Big Bang Theory"), j'en reviens à ça: tu critiques les acteurs en disant qu'ils ne font pas de sacrifices... 
    - Que penses-tu de ceux qui vont tourner bien loin de leurs familles pendant parfois plusieurs mois (je prends par exemple le cas de Hugh Laurie pendant les 8 saisons de "Dr House") ? Alors oui, ils ont choisi ce job mais partir loin et longtemps n'est pas toujours prévu.
    - Tu parles de la vie saine et des sacrifices physiques ? Que penses-tu de tous les acteurs qui ont joué avec leur santé afin de beaucoup mieux coller à leur personnage en prenant/perdant une quantité de poids énorme ? Il y a énormément d'exemple mais pour ne citer que les extrêmes: D'Onofrio dans "Full metal jacket" et Bale dans "Le machiniste"... 

    Je suis un peu à court de temps mais je vais finir par te répondre sur le fait que TU as bien commencé les hostilités: les autres ont juste commencé par mettre des gifs. A toi à le prendre bien ou pas. Mais non tu as commencé ton "argumentation" par: 'Je vais pas entrer dans débat avec des retardés… ' ! C'est clair que c'est vraiment commencer un débat de façon raisonnable et adulte...


    Sinon, pour répondre au topic, je trouve clairement que 1 million de dollars est mirobolant pour une semaine de boulot (oui je ne compte pas que les 30 minutes d'épisode) mais voilà: CBS se fait un fric monstre en utilisant notamment leur image, alors il est normal qu'ils aient leur part !

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 9 années  9 mois

    Mais comprend moi bien O_O je m'en fous du foot ici aussi, j'avais juste laché une remarqué, on m'a demandé de développé en plus de m'avoir provoqué et tenté de me rabaisser, d'où mes commentaires suivants. 
    Maintenant ces gens sont tellements bornés ils accepteront jamais leur tord quand bien même je le leur montrerais. 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  9 mois

    Je ne fais jamais de comparatif des artistes du milieu du cinéma, aux combatants des arènes car tout simplement : il n'y a aucun rapport entre les deux. Ni ne me sert de l'un ou de l'autre pour dénigrer l'un ou l'autre.
    Je ne cherche pas à te répondre correctement car ton avis insulte pas mal de gens ici.
    Ma remarque elle, n'était pas du tout faite pour que tu développes.
    Tu veux faire un comparatif sensé ? Compares deux séries de qualité, avec quasiment le même type de renomée, et compares le cachet des acteurs. Ramènes pas les footbaleurs ici. Ramènes pas de SPORTIFS ici. Donc non, ce n'est pas sensé.

    Pourtant, t'y étaits presque :tu avais presque parlé série et cinéma.

    (ps, j'ai été footbaleur, très peu de temps, j'ai hai. J'ai été un combattant pendant 13 ans. Et maintenant, je suis scénariste/réal/monteur. Donc, je pense connaitre un peu plus d'aspects que toi sur pas mal de ces facettes. A bon entendeur, salut.)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    @tenabene :
    T'es complètement hors sujet. Et c'est pour cela que je n'argumenterais pas tes inepties.
    Fais-toi passer pour une victime si tu le souhaites.
    T'as ton opinion, c'est bien. Mais reliez le foot et le cinéma...
    Quand à l'excuse du "je parle pas bien français" mais bien sûr...
    Sur ce continues dans ta connerie. comme d'habitude.

    Bisous bisous à très bientôt

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris