Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Big Bang Theory : tournage retardé, les acteurs veulent une augmentation (68)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  8 mois

    @sandeko : big up.

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 9 années  8 mois

    Arrêtez de me faire dire ce que je n'ai pas dit : Sandeko, je n'ai jamais dit que les footballeurs méritaient leur salaire, j'ai dit qu'ils ne déméritaient pas plus que les acteurs, pour ceux qui seraient choqués du salaire des joueurs et pas de celui des acteurs.
    Pour le sens du sacrifice, j'ai bien précisé que je ne mettais pas tout les acteurs dans le même sac, je vois très bien comment Bale (l'acteur pas le joueur haha) fait des sacrifices énormes, Di caprio également, De niro, et d'autres encore. Mais ceci n'est pas le propre de tout les acteurs.
    Les joueurs de foot quand ils sont appelé à aller dans un autre club, ne déménagent pas toujours avec leur famille, généralement ils y vont même seule donc ils sont également loin de leur proches... 

    Vient pas me dire que j'ai commencé les hostilité, et que j'ai choisi de mal prendre les gifs... "stupid brain" "troll face" poutine ? Stop l'hypocrisie svp... Pour mon "retardés" j'avoue j'ai hésité à le mettre, mais suite à de précédent post où j'ai remarqué le niveau intellectuel qui reignait ici, je me suis permi de le mettre, d'autant plus que je n'ai nommé personnes... Je peux très bien dire aussi, que c'est un tel ou un tel qui a décidé de le prendre personnellement, et qui s'est senti concerné.

    Enfin Zasadun, j'ai mal compris ta remarque dans ce cas, mais encore une fois, quand je la relis, je comprend développe. Bref, my bad. Encore une fois j'ai juste laché une phrase, c'est vous qui avez décidé de rebondir dessus. Enfin comme je l'ai dit j'ai également fait du foot et du théâtre donc faut croire qu'on a tous une certaine expérience dans ces domaines ici... Bref, moi je maintiens que le salaire des joueurs de foot n'est pas plus démérité que celui des acteurs, point.

    Cherchez pas, je vais pas revenir sur mes propos, je ne commente que quand je suis certain de ce que j'avance. Contrairement à certains.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    @sandeko :

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 9 années  8 mois

    Ad Babad tais toi un peu tu m'insupportes. Retourne chercher des gifs sur internet, paraît que c'est ton passe-temps préféré.

    EDIT : Hahahaha nailed it :wink:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  8 mois

    tenabene : Mdr, Ad Babad fait partie des pionniers du site. Il argumente particulièrement ses propos à chaque fois. Tu peux pas partir en vacances toi aussi ? 

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 9 années  8 mois

    J'ai pas envie d'être vulgaire mais j'en ai tellement envie Luffranix...
    Tant pis je vais me le permetter cette fois-ci. Tu peux sucer ad babad autant que tu veux, j'ai tout les droits de dire qu'il m'insupporte et à ce que j'ai vu dernièrement ses meilleurs argumentations était des gifs, du coup je comprend absolument aps ta remarque.

    Désolé pour la vulgarité j'ai pas pu m'en empêcher cette fois-ci, il n'y avait pas meilleur terme pour qualifier ce que je vois. 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  8 mois

    @tenabene : tu remarqueras qu'encore une fois, tu spécules sur les capacités intelectuelles des personnes ici. Tu serais pourtant étonné.
    Moi, mon gif ne cherche pas à paraitre gentil, je me fous ouvertement de ton argumentaire, et pourtant ... maintenant, je demande à ce que l'on enterre la hache de guerre sur ces sujets, ceci dit je te demande une chose : n'oublie pas que l'on est sur un site de ciné, avec des VRAIS passionnés de ciné, avec les qualités et défaut que ça comporte. Reste dans le cadre. T'as le droit de critiquer autant que tu veux, sachant que t'es pas con pour argumenter, mais reste dans le sujet, s'il te plait.
    Et quand tu te fais titiller, et spécules pas sur ce que sont els personnes ici. On ne s'est même pas encoire amusé à le faire pour toi.  Ne le fais pas pour nous. Parce que nous, ce sont des gifs. Toi, c'est une insulte. On sait le faire aussi.
    Bref, plutôt que de continuer dans cette voie, repartons sur des bases saines.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    @tenabene : c'est clair que tu fais preuve d'une grande intelligence dans tes derniers posts...
    Bravo à toi Einstein ;)

    Bisous bisous

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  8 mois

    Zasadun : Repartir sur des bases saines ? Je ne sais pas trop si j'en ai envie avec lui. A aucun moment je n'ai été vulgaire ni insultant (bon, avec le gif de RaddCliff un peu tout de même) envers lui, et il se permet d'être totalement indescend envers moi, c'est pas cool du tout et totalement irrespectueux ! On dirait que c'est un petit bébé pas content qui tente de se défendre de façon bien médiocre. 
    tenabene : 

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    @tenabene :

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 9 années  8 mois

    Ton discours est un peu hypocrite mais soit. Je fatigue également. 
    Les gifs peuvent être autant insultant que les mots. Et pour ce qui est des mots, j'en ai bien reçu...
    Perso je dis retardé certes c'était provocatif, mais c'était en réponses à vos provocations, alors arrêtez de dire que vos gifs & remarques n'étaient pas, ne serait-ce qu'un peu, dénigrant envers ma personne. Alors que clairement, ma première remarque n'attaquait absolument aucun d'entre vous. Je maintien, les hostilités, c'est vous qui les avez commencé. 
    Et si le jeu est en train de se calmer maintenant, c'est pour moi une preuve que mon argumention, plaidoyer ce que tu veux, était vrai et justifié.
    Et pour mes remarques sur le niveau intellectuel, je  ne met evidemment pas tout le monde dans le meme sac, et encore une fois, je ne  nomme personne, donc ce n'est pas ma faute si qqn le prend personnellement.
    Soit.  

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 9 années  8 mois

    Lufftranix, stp, ta gueule. C'est exactement ce que tu m'as dit by the way ;)

    Je ne suis pas sur ce site pour me faire des amis, j'essaie de rester le plus correct possible mais au bout d'un moment ça suffit. J'ai été vulgaire mais qu'est-ce que tu voulais que je réponde à ta remarque haha.
    C'est incroyable l'hypocrisie qui reigne sur ce forum, je me fais agresser, et quand je pointe ça du doigt, je passe pour une "pauvre victime" qui n'a rien fait de mal c'est ça ? C'est pas la première fois que je vois ce comportement ici, quand vous êtes dénigrants envers qqn, assumez-le. Ca ne sert à rien de le renier ça ne fait qu'allonger la discussion. Parce que je ne vais pas avouer un tord que je n'ai pas commis les enfants.

    Alors oui Luffranix, j'ai été vulgaire mais c'était seulement suite à toutes tes remarques, et franchement, je ne regrette pas mon comportement. D'autant plus que ma vulgarité ici était vaiment bien placé haha :lol:   Toi même tu sais  :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    @tenabene :

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  8 mois

    "Quelqu'un qui m'a dit" ... Que la vulgarité est l'arme des pauvres d'esprit.  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris