Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Big Bang Theory : tournage retardé, les acteurs veulent une augmentation (68)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  8 mois

    @tenabene : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH les footballeurs méritent leurs salaires parce qu'ils tapent dans une baballe....

    AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

    Merci pour la poilade !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  8 mois

    @tenabene
     

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  8 mois

    @tenabene
    Allez, s'il te plait, extrapole. Fais nous rire, l'artiste !!!!!!! 

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    @tenabene :

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  8 mois

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  8 mois

    @tenabene , c'est peut être des menteurs mais les prod/réal (jsais plus) avaient dit que dans cette série AUCUN rire n'était rajouté en post prod. Car il y a un public présent lors du tournage... et ils enregistrent les rires en direct. (c'est ce qu'il était dit)

    Tu n'aime pas tant pis, moi je trouve que c'est la meilleur série comique au monde. 

    Et mec, ces accteurs bossent et ont du vrai talent artistique par rapport à des joueurs de foot qui courent derrière une balle et simule des fautes...  

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 9 années  8 mois

    C'est chère payé mais en même temps le jeu d'acteur est au niveau des plus grands (Hopkins, Cranston...), surtout pour Sheldon qui est juste incroyable.

    1 million c'est beaucoup mais on ne reverra jamais une série comme celle là.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  8 mois

    C'est justifiable

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 9 années  8 mois

    Je vais pas entrer dans débat avec des retardés...
    Je maintiens qu'un footballeur mérite plus son salaire qu'un acteur. J'ai mes arguments, je suis curieux d'entendre les votres... Un joueur fait d'énorme sacrifices, n'en déplaise à certain, ils s'imposent régime de vie extrêmement stricte, pas de sortie nocturne, pas de boîte de nuit, pas de drogue, pas d'accool (du moins pas en excès), pas le droit de fumer... Sans parler d'un régime alimentaire super stricte, et des efforts physiques considérables, et enfin, un vrai risque, lorsqu'ils sont sur les terrains, d'où le nombre incroyables de blessés... (ok pour certains c'est des tapettes quand on compare au rugby, mais les blessures restent vraies).
    Enfin, il y a la pression de jouer devant des dizaines de milliers de personnes et de se voir lyncher à la moindre erreur commise... Donc je maintient ce que je dis. D'autant plus que, comme les acteurs, les footballeurs vendent du rêve donc cet argument là, pour ceux qui l'auraient utilisé, vous pouvez le garder pour vous...
    Pour ce qui est de la série, encore une fois, je la trouve insupportable, pourtant j'aime beaucoup les séries comme How I met, Scrubs, Modern Family, et d'autres... J'essaie de respecter les goûts de chacun mais difficile de comprendre ce qu'on peut trouver à cette série... Bref :tongue:  
    Alors que les acteurs, je parle pas de De Niro, Di Caprio, Al pacino (tous italiens héhé) qui, eux sont réellement des génies qui font également beaucoup de sacrifices ; fument, boivent, se droguent, vont en soirées, etc... D'autant plus que la durée de vie du boulot d'acteur est beaucoup plus importante que celle d'un footballeur... Donc un acteur lambda démérite son salaire beaucoup plus qu'un joueur de foot !
    Enfin, et ceci n'est qu'à titre personnel donc je veux bien croire que ça ne peut pas être pris en compte en tant qu'argument, je trouve beaucoup plus facile le boulot d'acteur que le boulot de footballeur, ayant moi même fait un peu de théâtre, et jouer au foot, je suis formelle quant à ce que j'ai trouvé le plus "dur"... Après, sans vouloir me vanter, tout mes profs me disaient que j'avais un talent fou :cool: mais bon ça m'intéressait vraiment pas plus que ça.
    Donc voilà j'ai fait un peu de hors-sujet à la demande de certains, et je m'en suis encore sorti, avec brio :wink: Donc je maintiens, que si ça n'en tenait qu'à moi, je trouve plus que ridicule leur demande d'une augmentation.

    (Et pour ce que ça vaut, Dany je t’aime bien malgré nos avis différents, le seul à rester correcte)

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  8 mois

    tenabene : 

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  8 mois

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    @tenabene :

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  8 mois

    Hum.... pas de boites de nuit et pas le droit de fumer...

    C'est pas ribery quia tiré zahia apres l'avoir rencontré lors dune soirée VIP en boîte ? Et c'est pas non plus ce meme ribery qui sest fais choper en train de tirer sur un joint au bord de la plage quekques jours avant la coupe du monde (décidément, il tire sur tout ce galopin !)

    Le footballeur d'il y a 20 ou 30 ans, passe encore. La légende du football a fini avec zidane, et encore même lui s'est vendu au qatar sur la fin.

    Aujourd'hui ils sont ausdi stupides qu'egocentriques. L'autre crétin de sronaldo qui passe plus de temps chez le coiffeur que sur un terrain de foot, tous des rois de la plongée sur gazon alors qu'ils ont même pas de maillots de bain !

    Ils vendent du rêve ? Mon c** ouais ! Ce ne sont que des attardés qui font honte à ce que pouvait être le sport avant.

    Mais bpn, le sport c'est comme le rap : pas de réflexion, que de l'action. Je dirai bien que l'intelligence reste au vestoaire mais il faudrait déjà qu'ils en aient.

    Et je parle même pas des supporters qui crachent sur leurs équipes quand ils perdent et les adorent quand ils gagnent.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  8 mois

    ( @adbabad : je te laisse le Gifer, je peux pas de mon côté là ^^' )

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  8 mois

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris