Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Cape : le dernier épisode sera diffusé uniquement sur le web (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    The CapeThe Cape : le dernier épisode sera diffusé uniquement sur le web : « The Cape » a finalement dit adieu au petit écran plus tôt que prévu, avec la NBC qui annonce actuellement que le dixième et dernier épisode de la série ne sera diffusé que sur le web uniquement.La chaîne américaine explique que l’épisode ne pourra ainsi être suivi que sur le site de la NBC ... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    C'était déjà annoncé depuis un petit temps tout ça.
    Enfin bon, quel dommage! Quel gachi je devrais dire!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Prévisible.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Je suis déçu je l'attendais énormément mais bon comme dit Dany c'est un véritable gachi ! :cwy: Dommage ! Terra Nova nous réconfortera surement ! :tongue:
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    @Ruanito//99 , et c'est là que Terra Nova fait de même que The Cape. Non, j'espère pas! ça serait un cauchemard, et rien d'autre! :D

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    @Dany mais non c'est impossible que Terra Nova face là même chose que The Cape car celle ci c'était un peu prévisible même si au fond de moi j'avais un espoir. Quand on regarde les BO des deux séries ont voit un différence ! Terra Nova fera au moins une saison complète voir deux minimum ! :cheerful:
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    @Ruanito//99, Parlons pas trop vite, et disons-nous que Terra nova cartonnera. :tongue:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    @Dany Je pense qu'elle tournera au tour des 7 à 8 millions enfin j'espère ! Et un petit 12 millions pour le pilot j'ai beaucoup d'espoir en cette série comme tu peux le constater! :happy:
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    @Ruanito//99 Ha mais j'espère qu'elle fera plus! Du genre, 15/20M pour le pilote. Et 10/12 par après. :tongue:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    @Dany Tu es encore pus ambitieux que moi !
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    @Ruanito Ha mais il le faut. :cool:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    @Dany Oui mais il faut faire attention à ne pas être déçu après ! Donc en mettant des estimation à la baisse !! :tongue:
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    @Ruanito Alors je dirais que la série fera 4/5 millions en général par épisode. voilà tout. :tongue:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    @Dany Là je pense que tu ne seras pas déçu :lol: Autrement ça sera vraiment catastrophique !
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    @Ruanito//99 Ha mais si la série fait vraiment si peu d'audiences, alors là je pense qu'on me verra plus pendnat un bon moment sur Terre. J'irais me réfugier sur PandorA. :ninja: :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris