Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

The Carrie Diaries : première photo d'AnnaSophia Robb (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    The Carrie DiariesThe Carrie Diaries : première photo d'AnnaSophia Robb : La chaîne CW produit actuellement une nouvelle série intitulée "The Carrie Diaries" et basée sur le roman du même nom de Candace Bushnell. Il s'agit de la préquelle de la saga "Sex And The City".AnnaSophia Robb y jouera une jeune version de Carrie Bradshaw, précédemment jouée par Sarah Jessic... Suite →

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 12 années

    Wahou !!! Trop magnifique Anna Sophie Robbs ! :shocked: Sinon pour ce qui est de la série, je n'est vu que Sex And The City en film... Alors je ne pense pas regarder The Carrie Diaries ! 'Tain elle me fait trop penser au Secret de Térabithia !!! :cwy:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Pas très ressemblant, elle a un jolie minoi, pétillante, vraiment mimi, au contraire de Jessika Parker que je trouve pas top y a un fossé que même l'âge n'explique pas...mais bon c'est pas une série que je mater donc ... :wink:

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années

    Toujours aussi mal habillé fidèle a elle même quoi XD XD

  • Avatar
    Ren'Kin écrivait il y a 12 années

    Et bah elle a bien grandit depuis Le Secret de Terabithia.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    Plus mignonne que la version adulte...

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années

    elle a du avoir un accident de bus entre son adolescence et ses 30ans, autrement je ne m'explique pas la différence de gueule...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris