Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

The CW renouvelle toutes ses séries : Arrow, Flash, Supernatural, Legends of Tomorrow... (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    The Flash / Supernatural / The 100The CW renouvelle toutes ses séries : Arrow, Flash, Supernatural, Legends of Tomorrow... :La chaîne The CW a annoncé le renouvellement de 11 de ses séries, à savoir "The 100", "Arrow", "Crazy Ex-Girlfriend", "DC's Legends of Tomorrow", "The Flash", "iZombie", "Jane the Virgin", "The Originals", "Reign", "Supernatural" et "Vampire Diaries".Encouragé par la popularité de ses sér... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Cool

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Content pour les trois séries DC, longtemps que j'ai lâché l'affaire pour supernatural qui fait un peu trop le ncis du fantastique, i zombie juste une enième série d'enquêtes policières à la sauce zombie. sinon, concernant les nouveautés, curieux si Transylvania voit le jour de voir ce que ca donne

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ouais, @mohykan, Supernatural c'est aussi gonflant que NCIS à la longue. Dans le lot, I Zombie, j'ai accroché, The Originals, bien mieux que sa série mère et The 100 a eût une saison 2 accrocheuse !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  1 mois

    tain mais supernatural c'éatit censé finir et voila rebolotte pour une saison, vous tiré trop sur l'élastique, ce sera la 12ème quand même avec 24 ep par saison.

  • Avatar
    Hidd écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je suis un grand fan de series en tout genre et franchement je suis tres content de voir supernatural renouvelé, c'est un duo que j'apprécie et ca reste pour moi un divertissement sûr!! (marre des series a deux saisons)

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  1 mois

    Et ils vont trouver qui ou quoi comme antagonistes pour la saison 12 de supernatural ?????? Parce que dans la 11 tu peux pas trouver pire ou plus puissant comme ennemi !!!

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ils comptent pas lâché l'affaire avec Supernatural :lol: (a mon plus grand plaisir.) C'est la seule série avec laquelle j'ai grandi.

    Content aussi pour les séries de DC, le reste je m'en fiche un peu. :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris