Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Defenders a été la moins regardée des séries Marvel / Netflix (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  6 mois

    The DefendersThe Defenders a été la moins regardée des séries Marvel / Netflix :Quatre séries de Marvel & Netflix ont convergé dans « The Defenders », dont le lancement a été lancé sur le service de streaming le mois dernier. Mais il semblerait que le public l’ait reçu avec indifférence, à en croire Jumpshot, une boîte d’analyse marketing qui indique que « The Defenders ... Suite →

  • Avatar
    LoganLuxfere écrivait il y a 6 années  6 mois

    Ils savent ce qu'il leur reste à faire du coup. Grouillez-vous le cul de sortir la saison 3 de Daredevil.

    Les séries Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, sont tour à tour pas très bien traitées, plates, mal écrites.

    Je ne sais pas quelle personne travaille sur Daredevil spécifiquement et rend le travail magique, parce que ça fonctionne à chaque fois.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  6 mois

    Ouais des chiffres tiré de nul part. Je peux aussi faire mes théories si on veut, après une saison 2 de daredevil pas à la hauteur de la première sauver par le punisher la saison a de grandes qualités mais elle n'est pas digne de la première. Luke cage m'a ébloui sur sa première partie, la seconde est vraiment trop bâclé et tombe dans le ridicule.

    Mais surtout iron fist quelle déception ! Bref ils ont mit la paquet sur la saison 1 de daredevil et le reste n'a pas été à la hauteur même sa saison 2. Qu'ils prennent leur temps pour faire leurs séries, à parti iron fist elles ont toute montré quelque chose d'intéressant selon moi.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  6 mois

    abon ? c'est pas l'impression que j'ai eu mais bon... tanpis j'ai envie de dire...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  6 mois

    J'ai bien aimé pourtant

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  6 mois

    moi aussi, le truc c'est que les série marvel netflix vont vite devenir répétitive j'ai l'impression... les méchants commences a être tous les même... et même si le caid revient, et après?.... difenders saison 2, je me demande bien ce qu'il vont pourvoir raconter...surtout qu'il n'y a toujours pas eu de cameo d'un quelconque héro MCU movie...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  6 mois

    Pourquoi l'actrice se sent obligés de montrer son cul sur l'affiche ?
    Sinon à priori l'univers TV et l'univers cinéma prennent leurs distances vis à vis de l'un et l'autre. Fort probable, si ça continue ainsi qu'on nous annonce qu'en fait l'univers TV et ciné ne sont plus reliés.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris