Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

The Defenders : Elodie Yung et Colleen Wing seront aussi au casting (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  5 mois

    Elodie Yung en Elektra dans DaredevilThe Defenders : Elodie Yung et Colleen Wing seront aussi au casting :Les détails sur le casting de la série événement “The Defenders” de Marvel se multiplient. Aux dernières nouvelles, deux personnages apparus dans les séries de Netflix y figureront.Elodie Yung reprend le rôle de Elektra après avoir campé le personnage dans la saison 2 de “Daredevil”. En o... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  5 mois

    Je savais bien qu'elle y serait Yung

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Elle ne m'avait convaincu que sur la fin de la saison 2 de Daredevil et encore...... :siffle:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  5 mois

    Avec son retour, je sens que l'histoire va être intéressante avec elle en tant que chef de la Main.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  5 mois

    Saison 2 de daredevil a pataugé dans la semoule à vouloir gérer deux arcs totalement différents, les flashback étaient cools, mais le reste mwaf, ils savent pas faire le mysticisme

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  5 mois

    La saison 2 nous mettras plus dans la confidence et puis y a iron first qui arrive donc pour ce qui est du mystique je m'inquiète pas.Et puis pour la saison 2 je l ai trouvé bien faite

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  5 mois

    Faut que je laisse un com ici aussi, pas la peine d'expliquer pourquoi vu que j'ai été "découvert".

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris