Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

The Defenders : Sigourney Weaver jouera la méchante de la série Marvel (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  6 mois

    Charlie Cox, Mike Colter, Krysten Ritter, Finn Jones, Jeph Loeb, Sigourney WeaverThe Defenders : Sigourney Weaver jouera la méchante de la série Marvel :Jeph Loeb, le directeur de la branche télévision de Marvel, a fait savoir que Sigourney Weaver a décroché le rôle de la méchante dans la série-événement de Netflix, « The Defenders ».L’annonce de cette nouvelle surprise s’est faite lors du Comic Con de New York. L’actrice est arrivée sur ... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  6 mois

    Sigourney Weaver !!! :shocked:
    ah ouais ! quand même !
    hallucinant de voir à quelle point les castings de séries sont devenus aussi alléchants que ceux des films !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  6 mois

    Coool!

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  6 mois

    De plus en plus de stars du grand écran jouent dans des séries télé. En même temps, c'est ce qui rapporte le plus en ce moment. Et puis, en jouant dans une série on est sûr d'avoir un "job" à plein temps. Kevin Spacey et Anthony Hopkins l'ont bien compris.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  6 mois

    Superbe nouvelle franchement, les Defenders auront une ennemi de taille, c'est moi qui vous le dit, Sigourney Weaver sérieux, que j'attend avec impatience cette assemblement de ces super-héros du petit écran. :happy:

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 7 années  6 mois

    J'attend encore plus ça avec impatience !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris