Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

The Expanse : Thomas Jane au casting de la nouvelle série (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    Thomas JaneThe Expanse : Thomas Jane au casting de la nouvelle série :The Expanse, présenté comme le prochain "Game of Thrones" dans l'espace (ce qui est peu étonnant, vu que son auteur, James S.A. Corey, est en fait le nom de plume de Daniel Abraham et Ty Franck, ce dernier ayant été l'assistant de George RR Martin), a trouvé l'interprète pour jouer l'inspecte... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  8 mois

    j'attend de voir une b.a mais thomas jane et un très bon choix.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  8 mois

    le synopsis est sympa !

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 9 années  8 mois

    J'ai jamais entendu parler de cette série ou de ce bouquin. Bah on verra bien ce que ça donne

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 9 années  8 mois

    Ca promet d'être colossal?je vais suivre cette série

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  8 mois

    @weirdaz : une lecture vraiment recommandée.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    tres bon acteur (que j'attend toujours une suite du Punisher avec lui) car une série qui s'annonce épique mais c'est Syfy... cela m’inquiète...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  8 mois

    @selene : Syfy, c'est des horreurs, mais c'est aussi bsg, Helix, Defiance, etc ...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    Intéressant.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  8 mois

    C vrai que syfy parfois c'est flippant ce qu'il produise comme merde mais niveau série sont souvent bon ... et la ça m'intéresse surtout avec cette acteur par contre ce qui me soûle c'est les comparaison toujours à faire ce genre de comparaison on va faire comme du Game of throne sérieux faites du vous même merde arrêter de chercher à copier ce qui marche sur le moment ...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    @greg05 :
    Faut pas t'énerver c'est surtout marketing quand ils disent cela.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Je m'énerve pas je suis calme j'ai pas écrit en majuscule ;) .... ^^
    Et bah je trouve que vendre quelques chose sous couvert d'une autre c'est déjà être pas sur de son produit et c'est ça qui me dérange ... après on s etonne que certaine ne dépasse pas une saison ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  8 mois

    @gregaragorn051023 : pour être en train de le lire, il y a une bonne patte GOT dedans. L'explication se trouve dans le corps de l'article. Le roman est bien plus avancé aux US, avec une véritable mythologie derrière.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  8 mois

    et puis de la sf, copier de la dark fantasy ? Par définition ... :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Lol c'est pas le fond que je conteste c'est les formes ... pourquoi vouloir se comparer à ... et pas plutôt sortir sa série et qu'elle devienne plutôt un exemple à suivre mais pas en cherchant à être comme ... bref c'est juste qu'à force de dire de tel chose les gens vont se sentir déçu s'il ne retrouve pas justement ces points de comparaison et ça fait parfois de très bonne série qui ne dépasse pas la saison ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris