Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

The Expanse : Thomas Jane au casting de la nouvelle série (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  8 mois

    Alors :
    Parce que vendre une série sf sortie de nulle part, c'est risqué. Tout argument commercial est donc un bon argument à mettre en avant (attention, je ne pense pas que ce soit bien, mais c'est comme ça)
    Ensuite, parce que l'un des deux auteurs a été l'ASSISTANT PERSONNEL de Martin. ça se ressent dans l'écriture, d'où le rapprochement. Il n'est donc pas si fortuit que ça.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Le truc c'est que derrière faut assurer ... si on te vend un truc toi et que tu le retrouve je suppose que tu passe à autre chose car il y a une certaine déception ... la c'est pareil il l'ont pas comparer à starsky et Hutch ou aux feux de l'amour mais l'une des meilleurs série du moment et de ces dernière années et pas être à la hauteur c'est prendre le risque de décevoir ce qui s'attendent à du Game of throne ... et c'est comme ça qu'on créé des séries à saison unique car tu perds une grosse partie de ton public et ceux qui suivent l'on dans l'os ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Après je comprends l'esprit Marketing c'est normal quelques parts de chercher à la vendre mais du coup la elle est attendu au tournant ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  8 mois

    tout dépendra de la réalisation. PArce que le materiau de base lui, il est bel est bien là et d'une grande qualité.

    ps : et puis je préfère largement la référence à got prise qu'à Starsky et Hutch !!

    et des mots de Martin lui même : ""kickass space opera"" ;) 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris