Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Flash : Todd Lasance de Spartacus sera le Rival (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  8 mois

    Todd LasanceThe Flash : Todd Lasance de Spartacus sera le Rival :Un autre acteur de « Spartacus », la série de Starz, apparaîtra dans une série CW, The Flash.Selon TV Line, Todd Lasance campera The Rival dans The Flash. En rapport avec l’ère de Jay Garrick, son apparition dans la saison 3 confirme bel et bien que Barry sera immédiatement mis à l’épreuv... Suite →

  • Avatar
    MrDieu écrivait il y a 7 années  8 mois

    Quand je regarde la tenue The Rival, dans ma tete je vois aussi tôt celle de Bryan Cranston dans la série Malcom
    car honnêtement elles sont de même qualité

    http://i.imgur.com/FYuqwKH.jpg

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  8 mois

    Sérieux.... Je sais que la vitesse est le point fort de cette série mais ils peuvent pas trouver un autre méchant qu'un bolide encore? ??? Reverse-flash, zoom et maintenant lui!!! Ça manque quand même pas de méchant très important et puissants qui ont d'autre pouvoir que LA vitesse..

  • Avatar
    rg écrivait il y a 7 années  8 mois

    @Woolfatalis tu m'enlève les mots de la bouche. c'est la seule série que j'aime sur the cw mais ral bol avec tout ses super sonic

  • Avatar
    rg écrivait il y a 7 années  8 mois

    @doomfatalis

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 7 années  8 mois

    Reverse Flash, Zoom... et maintenant, The Rival... Flash ne saura donc jamais rien faire d'autre que courir après des Speedsters? Il va falloir trouver autre chose... parce que ça va finir par être rapidement lassant !

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 7 années  8 mois

    @doomfatalis, je n'avais pas lu ton com... Je vois qu'on se rejoint totalement.

  • Avatar
    rg écrivait il y a 7 années  8 mois

    Et le plus marrant c'est que l'homme le plus rapide du monde trouve toujours un autre homme plus rapide que lui!
    c'est a ce demandé si il doit continuer à s'appeler comme ça

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris