Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

The Governator : bande-annonce du cartoon sur Schwarznegger (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    The GovernatorThe Governator : bande-annonce du cartoon sur Schwarznegger : La première bande-annonce du dessin-animé "The Governator", inspiré d'Arnold Schwarzenegger, n'aura pas tardé à être diffusée. Le cartoon n'a pas encore de date de diffusion, mais ça ne saurait tarder. Suite →

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 13 années  1 mois

    :lol: ils c'est plus comment revenir sur le devant de la scène lui .

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Oh mon dieu ! Mais que fait la police ? C'est vraiment space ! ça me fait penser au tout premier dessin animé de spiderman, avec une animation toute pourrie...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    :lol: non mais je suis mdr! un trailer de dingue non ? xd mais c'est pas super bien fait tout ça .... je préfère Futurama, naruto et compagnie que ça. :tongue:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  1 mois

    lol Comment ne pas exploser de rire devant cette nouvelle version des Totally Spies ^^ Pauvre Arnold, il ne sait plus quoi faire c'est affligeant.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    WTF ????

    C'est moche mais à un point !!!!!!

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années

    Déja l'idée d'un cartoon sur lui beurkk mais je suis l'avis de tout le monde l'animation est franchement pas terrible faut se mettre a la page Arnold mdr

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    un acteur qui fais un cartoon sur lui mémé sa me rappelle jackie chan mes le cartoon de jackie il été bien :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Arnold il nous fait de la propagande auprès de nos mômes maintenant...trop fort celui là!
    @james mellange > Lol :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris