Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Killing est de nouveau annulé (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    The KillingThe Killing est de nouveau annulé : La série « The Killing » a de nouveau été annulée par AMC.Malheureusement, Linden et Holder ne pourront plus enquêter, puisque la chaîne AMC a décidé de ne pas donner de troisième chance à la série qui avait déjà été sauvée l’an dernier par le réseau Netflix.Dans un communiqué, AMC annonc... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Sale de vrai enc*lés finir sur un cliff c'est de vrai b*tard surtout que si la série avec des bas il s'avait très bien ce qu'il allait en faire et aurait pu finir sur une vrai fin c'est ça qui est parfois détestable avec les séries et surtout les chaines finir une serie de manière merdique et presque enc*ler le public qui la suit ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    La rédac aujourd'hui est d'humeur GIF ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ouahhh @greg05, ca va mec??? T'es un peu énervé.... Je te comprend en même temps, si BBad ou GOT ou même Lost j'aurais été dégouté....

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Merde c'est vraiment chiant, ça aurait été mieux de s’arrêter au 2ième saison, vraiment dégouté !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    nan c'est un tit coup de gueule quand l'occaz se présente, franchement ça fait mal au cul quand tu t'attaches à une série et que c'est con prenne pas le temps de la finir correctement c'est juste du respect sont bien content quand on est devant nos écrans c'est f* d* p* ^^ ...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  7 mois

    @GreG05 , rien que la fin de la première saison m'avait énervé! Donc je te comprends tout à fait.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    Merde ! la saison 3 était bon... maudit que les américains sont difficiles et trop sévère! :angry:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris