Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Leftovers : bande-annonce de la saison 3 finale (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    The LeftoversThe Leftovers : bande-annonce de la saison 3 finale :HBO a publié une première bande-annonce pour la saison 3 finale de The Leftovers.Si la première saison était adaptée du roman de Tom Perrotta, la deuxième saison a prise plus de liberté, tout comme la dernière, qui se déroulera cette fois en Australie. Justin Theroux, Carrie Coon, Amy Bre... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  1 mois

    Bonne série. J'ai préféré la saison 1 à la 2. Un générique beau et envoûtant. Très bonne interprétation.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  1 mois

    Idem, S2<S1... pas plus motivé que cela par la perspective d'une S3 bien qu'il s'agisse de la dernière...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  1 mois

    Cette saison 3 apportera-t-elle une fin ouverte ou bien "carrée", rationnelle ou surnaturelle ou un simple constat peut être amère sur l'humanité ? La question est posée et j'espère que nous aurons une fin qui s'assume réellement, comme un Breaking Bad et non comme un Dexter par exemple.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  1 mois

    Après avoir vu la Bande annonce de cette S3, je crois que je vais finalement me laisser tenter en espérant qu'effectivement la fin sera à la hauteur en répondant clairement aux questions qu'ont pu soulever les deux premières saisons...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris