Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Mandalorian : nouvelles photos et informations sur la série Star Wars (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années

    The MandalorianThe Mandalorian : nouvelles photos et informations sur la série Star Wars :Vendredi, la convention Star Wars Celebration était entièrement consacrée à “Star Wars: The Rise of Skywalker”. Samedi, la journée était axée sur le parc à thème « Galaxy’s Edge » et au jeu « Jedi: Fallen Order ». Le jour suivant était dédié à la première série en live-action de « Star Wars »... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années

    The Mandalorian va être génial. Le trailer qui a fuité est exceptionnel. J'ai l'impression de voir la véritable suite de Rogue One. Voilà l'avenir de Star Wars pour le moment, pas les divagations de JJ Abrams !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années

    J'adore les costumes de cette série surtout celui du Mandalorien qui en jette, j'ai de plus en plus hâte de voir cette série. :happy:

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 5 années

    @leoscrow Même pensée !

  • Avatar
    simon écrivait il y a 4 années  12 mois

    Dillon! Sale petit enfant de put***! T'es ramolli? Disney te fait bosser dans la paperasserie?

    Moi aussi ça me fait penser à Rogue One, mais n'y a t-il pas une autre série spécialement créée sur Cassian Andore? 2/2 séries qui reprennent l'esthétique et la philosophie (et on espère l'écriture) du seul film de la nouvelle ère qui est vraiment bon, Disney aurait enfin compris le message?

    Ils garderont les têtes d'affiches tant que ça rapportera (trilogies) pour les enfants et ados, mais au moins on aura quelques miettes à côté, spécialement dédiées par et pour les fans avec un QI à deux chiffres! :wub:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  12 mois

    tu es énervé simon ! En pleine descente ?

  • Avatar
    MrGreenGamma écrivait il y a 4 années  12 mois

    @kormyr , je pense que c'est une référence a Predator premier du nom et le ventre bien arrondi de Carl, la réplique que Arnold lance à Carl Weathers en lui empoignant le bras :tongue:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  12 mois

    OK je sêche !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  12 mois

    A moi du coup :

    "Alors @simon, jeune patricien, tu n'as pas connu la femme? L'homme, l'homme. L'homme est laid ... !"

    Allé de qui ?

  • Avatar
    simon écrivait il y a 4 années  12 mois

    Pas énervé, j'ai la HAINE depuis le 18.12.2015, je n'arrive toujours pas à comprendre comment Disney ont osé faire ça à la plus grande saga de tous les temps. Mais aujourd'hui, je le vis bien.

    Aie trop dur!!
    J'ai du recourir à Google pour trouver le film, et même si je t'avais demandé un indice je n'aurais jamais trouvé car je ne l'ai même pas vu. Il vaut la peine?

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  12 mois

    Si tu parles de ma question :"...eune patricien, tu n'as pas connu la femme? L'homme, l'homme. L'homme est laid ... !"
    Oui il en vaut la peine, mais je suis sûr que tu l'as déjà vu c'est un film culte

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 4 années  11 mois

    La 501e Legion est juste le plus grand groupe de fans costumés, rodé aux conventions sw, donc un peu normal. Article curieusement construit, bref.
    Les photos me semblent curieuses, limite a donner un effet toc.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris