Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

The Mandalorian : Rosario Dawson sera Ashoka qui pourrait avoir un spin-off (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années

    The Mandalorian : Rosario Dawson sera Ashoka qui pourrait avoir un spin-off : Le souhait de certains fans de voir Rosario Dawson dans « The Mandalorian » vient de se réaliser. En effet, l’actrice a décroché un rôle dans la deuxième saison de la série, elle campera Ashoka Tano.Ahsoka a été vue pour la première fois dans la série animée "Star Wars: The Clone Wars" en tan... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 4 années

    Ca vaut quoi cette série ?

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années

    @mohykan :
    Très classique, dans sa structure, elle fait très "vieille série", c'est à dire chaque épisode = une histoire.
    La direction artistique est très réussie, ainsi que l'ambiance rappelant les westerns.
    Après perso, je trouves dommage qu'elle soit ponctué de quelques incohérences de mise en scène.
    La Mandalorien est censé être badass et on nous le présente tel quel mais il ne l'est pas tant que ça au final.
    Mais perso, je trouves qu'elle se regarde sans soucis et avec grand plaisir.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 4 années

    Ca marche merci @adbabad

  • Avatar
    simon écrivait il y a 4 années

    Moi j'ai adoré, l'exact opposé de la nouvelle trilogie. On prend le temps de découvrir des nouvelles planètes, de nouveaux personnages, la suite de l'effondrement galactique avec un empire qui peine à se relever et une découverte de la culture mandalorienne.

    Un petit trou au milieu dû au format épisodique et quelques petites incohérences sans gravité pour ma part.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années

    Bonne série, même si le Madalorien n'est pas si réflechit que cela, il attire les emmerdes c'est dingue. ^^
    Mais j'aime bien également.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris