Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

The Mentalist : un nouveau patron pour Patrick Jane (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Michael RadyThe Mentalist : un nouveau patron pour Patrick Jane : Patrick Jane aura un nouveau patron dans la saison 4 de « The Mentalist ».Michael Rady vient d’être engagé pour remplacer Aunjanue Ellis à la tête du CBI. Il interpretera le personnage de Luther Wainwright. Il est décrit comme un homme très éduqué et idéaliste. Bien qu’il manque d’expérience ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Cool un peut de charisme dans cette séries fin on verra bien dans la séries si sont personnage sert réellement a quelle que chose ou sert plus de bouche troue pour une saison fin quoi qu'il en soie j'ai plus que hate que cette saison 4 commence cars la fin de la 3ém me laisse sans voix et interrogateur ;)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    J'ai hâte de voir la saison 3 !
    Les deux premières étaient excellente, donc espérons que la suivante soit tout aussi originale et pationnante ! :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    la vrai question, que devient Patrick Jane apres avoir tuer Red John à la derniere épisode de la saison 3 ???

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Dans la 3e saison on apprend que John leRouge avait des adeptes et des connexions bien placés, alors étais-ce vraiment le vrai John... ?

  • Avatar
    [...] écrivait il y a 12 années  8 mois

    Et les gars j'ai pas vue la saison trois encore, so please no spoiler.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    ouais pour cella que je n'est rien dis lol fin bref je pense que ce n'est pas le vrais moi on ferra tous cella bientot

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Merci beaucoup "Le Vampire" pour ton spoiler !!!! :angry:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Quelle con ce "Le vampire" mtn sa n'aura plus le même gout

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris