Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

The Originals : Daniel Gillies dans le spin-off de Vampire Diaries (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Daniel GilliesThe Originals : Daniel Gillies dans le spin-off de Vampire Diaries : Daniel Gillies rejoint le casting du spin off de « Vampire Diaries », intitulé « The Originals ».L’acteur jouera donc aux côtés de Joseph Morgan et Phoebe Tonkin. Si la formule deux frères vampires et une fille, vue dans « Vampire Diaries » est gardée, cette fois, la jeune fille Hayley (Tonki... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ce spin off est une vaste blague, quel est le raport de parler des originals et de faire un triangle amoureux ... Va droit dans le mur cette serie qui s'etonne pas ...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  2 mois

    Y'en a marre de toutes ces intrigues amoureuses a 2 balles!...pfffff franchement j'en peut plus!

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Du même avis que vous ! Suivant la série qui parle presque à chaque épisode 95% des Originals ( de leur vie, leur secret...etc...) ont à déjà presque TOUT appris d'eux alors à quoi bon une série !! :wassat:
    Mais reste plus qu'a voir l'épisode Pilote...

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  2 mois

    Le nouveau format du mercantilisme mondial, on copie tout ce qui marche même si ça manque d'originalité et que c'est chiant (ou nefaste).

    Tfacon, les originaus dans la serie commencent à etre relou donc en faire une serie.... :sick:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    ça va être pourri... Comme Vampire Diaries. J'en peux plus de cette série... Dire que je me sens obligé de la terminer parce que je n'aime pas terminer ce que je commence... Je meurs.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris