Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

The Originals : le spin-off de Vampire Diaries diffusé en avril (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Vampire Diaries (Phoebe Tonkin)The Originals : le spin-off de Vampire Diaries diffusé en avril : La chaîne CW a commandé un épisode pilote pour une nouvelle série spin-off de « Vampire Diaries ».Actuellement intitulé « The Originals », le pilote sera diffusé durant l’actuelle saison de « Vampire Diaries » diffusée aux Etats-Unis, le 25 avril plus exactement.L’histoire de ce spin-off ... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Cool.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'aime bien vampires diaries mais un spin off faut pousser mamie dans les orties... Trop inutile tellement la famille originel a ete explorer dans pas mal d'episodes ... Je comprend pas y'a tellement d'autre chose a explorer comme sujet mais bon je reste persuader que ca fera un flop ...

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  3 mois

    A voir... Moi je dit pourquoi pas... Même si je trouve qu'ils ont quand même bien parler des Originels dans la série... Mais bon je suis assez impatient de voir ce que ça pourrais donner !! :cheerful:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    ça va être sans intérêt comme la série qui devient de plus en plus ennuyante et prévisible au fil des saisons. J'espère que la saison 4 sera la dernière.

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je rejoins @Khamhui, ça devient de plus en plus ennuyeux. Les Originaux me sortent déjà par les yeux, mais en faire une série, voilà quoi.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris