Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Punisher est annoncé comme plus adulte que les autres séries Marvel (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  8 mois

    PunisherThe Punisher est annoncé comme plus adulte que les autres séries Marvel :L'année dernière, Frank Castle, alias le Punisher, est apparu pour la première fois au petit écran, campé par Jon Bernthal dans la saison 2 de "Daredevil". Sa performance dans la série de Marvel et Netflix a tellement impressionné les fans que le personnage a fini par avoir une série qui lui ... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  8 mois

    j'en attendais pas moins. Surtout avec un acteurs comme, Jon Bernthal qui à un charisme et un faciès adéquat pour le rôle.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  8 mois

    C'est déjà assez adultes les séries Marvel sorties sur Netflix, ce sera la continuité

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  8 mois

    Les séries marvel netflix sont adulte donc en effet ce sera dans la continuité, en faites les séries marvel sont plus adulte que les films, y comprit des séries comme agent of shield qui a su se montrer dure parfois !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  8 mois

    Pas interet a se louper sachant que l arc punisher est ce qui a sauve la saison 2 de daredevil

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 6 années  8 mois

    Quand on voit le materiel sur lequel les scénaristes et producteurs peuvent se baser (tout le label "MAX"), j'espère bien, que ce sera plus adulte !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 6 années  8 mois

    Ca, ça me plaît !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  8 mois

    Normal, quand tu connais le Punisher, tu sais que c'est le super-héros Marvel qui a les histoires les plus hardcores, donc la série a intérêt a reprendre le même ton, j'ai hâte en tout cas.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  8 mois

    Avec le boulot déjà entamé sur Netflix, 100% confiance !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  8 mois

    "mais le personnage lui-même a une bonne réputation" euh dans le comics le type est vu comme un assassin et un fou.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  8 mois

    J'ai hâte de voir ça.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  8 mois

    Daredevil ferait mieux de revenir dans le droit chemin si je puis dire au lieu d'aller s'amuser avec les autres "rigolos". Au moins avec le Punisher on reste dans le sérieux, un univers violent qui est le reflet de ce personnage sans concession. Daredevil me faisait également forte impression dans la saison 1 et il peut remercier le Punisher dans la saison 2 de lui avoir permis de garder une certaine tenue de route, sans trop s'éparpiller.

  • Avatar
    trek6604 écrivait il y a 6 années  8 mois

    Mais bon sang,ça veut dire quoi "plus adulte"????
    C'est un argument vendeur à présent mais qu'est ce que ça veut dire exactement?
    J'ai bien peur que l'explication de certains me fasse peur.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  8 mois

    C'est juste évident...Mais si t'arrives pas à faire la différence c'est que tu n'es pas assez adulte pour cela ;)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  8 mois

    trek, tu recherches quoi ? Bon sinon, j'aime bien l'affiche du Punisher.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris