Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Punisher : nouvelle bande-annonce VF et VOST et date de diffusion (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  6 mois

    PunisherThe Punisher : nouvelle bande-annonce VF et VOST et date de diffusion :Netflix vient d’annoncer une date de diffusion pour la nouvelle série Marvel "The Punisher” : le 17 novembre prochain. Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée.Jon Bernthal reprend son rôle de Franck Castle qu’il avait déjà incarné dans la saison 2 de Daredevil. Ebon Moss-Bachrach, Debor... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  6 mois

    Encore 1 mois à patienter...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  6 mois

    bof...j'ai pas trouvé cette B.A très hypante. Mais n'empêches que je regarderais tout de même pour me faire mon opinion.

  • Avatar
    Yoyovégéta écrivait il y a 6 années  6 mois

    Ca envoi du lourd.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 6 années  6 mois

    Pareil que @adbabad. Et pourtant je suis grand fan du personnage. Pas convaincu par les deux ba, mais je regarderai sûrement.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  6 mois

    Affiches stylées, fonds d'écran sympas. Difficile aujourd'hui d'avoir un "héros" de comics qui ne fasse pas dans la dentelle, sans compromis, mais très border line. Pas étonnant que les autres super héros ne le supportent pas en général, Captain America en tête.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  6 mois

    j'aime bien l'ambiance de la série, c'est pas la bande annonce la plus ouf que j'ai vu. mais ça va ou ça doit aller, je regarderais cette série volontier

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris