Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The River : bande-annonce VOST de la nouvelle série d'horreur (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    The RiverThe River : bande-annonce VOST de la nouvelle série d'horreur : "The River" est une nouvelle série d'horreur de la chaîne ABC, créée par Oren Peli ("Paranormal Activity"), co-produite par Steven Spielberg, et dont le pilote a été réalisé par Jaume Collet-Serra ("Sans Identité")La série parle d'un groupe de personnes qui décident d'enquêter sur la dispari... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ouais bof, Ils ont l'air de nous resservir le concept de Paranormal Activity (avec une histoire différente) mais en amazonie. Déjà que le film m'avait extrêmement déçu alors une série entière...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  2 mois

    hmmmm ça me tente bien, l'amazonie est le berceau de tellement de mystères !
    Je regarderais :)

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ca a pas l'air de voler bien haut. C'est des coups à baser toute la peur de la chose sur des mouvements de caméras brusques et des effets de lumière... bref, pas grand chose à en attendre je pense.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Moi au contraire!
    j'attends beaucoup cette série!
    Paranormal activity est une bonne trilogie.

    Le premier en tant que film AMATEUR est très réussi, oui car oui c'est un film amateur, vous et moi, mais les gens n'ont pas pris ça en compte comme c'est sorti au cinéma.
    Et Paranormal activity 2 et 3 faisaient peur oui.
    Les portes qui claquent, les ombres, les bruits, le silence, les trucs qui bougent, oui ce sont les TRUC pour réussir à faire angoisser le spectateur; Oui. Et ça marche, car dans la majorité des films, par exemple il n'y a plus de bruit, la caméra avance tout doucement, et BAM un truc qui arrive!

    Ici, The River, je verrais l'épisode demain, ce que ça aura donné, mais j'espère que ça sera du bon!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    Oui le 1er n'était pas amateur mais une auto-production ce qui est différent.
    Ensuite pour le 2 et le 3, je ne suis carrément pas du même que j'ai trouvé mou, long, et réutilisant les mêmes ficelles.
    Alors autant je suis d'accord avec toi que le films d'aujourd'hui joue plus sur la surprise que véritablement l'ambiance.
    Mais autant ce n'est pas vrai, une série comme "American Horror Story" a prouvé qu'on est pas obligé de jouer constamment sur la surprise et est bien meilleur que "Paranormal Activity".

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    American Horror Story ne fait pas vraiment peur, voir presque pas. Mais oui la série est très bonne !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    Bon si tu as que ça à me rétorquer je m'en sors plutôt pas mal ^^ :)

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ca peut etre cool! Et depuis Paranormal Activity 1 (le seul bon) on a rien vu d'Oren Peli encore..alors ouais pourquoi pas?

  • Avatar
    Therock011 écrivait il y a 12 années  2 mois

    cette séries ou plutôt cette bande-annonce es franchement pas mal, mes le titre mémé en anglais ces nul....

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    Oui je trouve également pas mal cette série. Ça va changer un peu des séries policières qui y en a un peu trop à mon goût

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    Dis le mec qui a un pseudo en anglais...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris