Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Spectre : la BD adaptée en série TV (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    The SpectreThe Spectre : la BD adaptée en série TV : La bande-dessinée The Spectre de DC Comics sera finalement adaptée en série par la chaîne FOX.La BD parle de Jim Corrigan, un flic décédé et coincé dans l’au-delà. Dieu lui confèrera toute sa colère et le chargera de retourner sur Terre pour chasser les criminels.Brandon Camp écrit actuel... Suite →

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    J'ai rien contre le SPECTRE mais j'ai lu plus haut des propos de William Friedkin et je partage son avis depuis peu. On assiste à un trop plein de déferlante d'adaptation de Bande Dessinée y en a vraiment trop. Une fatigue du à la qualité moyenne d'une grande majorité. Maintenant à histoire pratiquement similaire on a la futur série de Eric Kripke (supernatural) qui va adapter DEADMAN de DC comic à la TV aussi. Mais bon va falloir attendre de voir ces projets concrètement (photos, casting etc.) pour ce dire si çà roule ou si c'était de simple projet avorté et donc des rumeurs...

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  7 mois

    Youpi ça va faire exactement comme wonder-woman ou the cape ! Encore un projet inutile et raté !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  7 mois

    ça fait longtemps que elle est dans les carton celle là ^^
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    Je me pose une question : Pourquoi ils ne réalisent pas de belle et originale série avec un budget conséquent et qui plaira au public ? là ils vont perdrent de l 'argent mais bon, que peut-on dire à ça ??

    Moi l'histoire ne me plait pas de toute façon.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris