Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Strain : nouveau teaser de la série de Guillermo del Toro (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    The StrainThe Strain : nouveau teaser de la série de Guillermo del Toro : La chaîne FX a dévoilé un nouveau teaser de la nouvelle série “The Strain” de Guillermo del Toro.La série suit un agent du CDC qui enquête sur une mystérieuse épidémie qui transforme les contaminés en vampires. Le casting est composé de Corey Stoll, Regina King, Sean Astin, Roger Cross, Lesli... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    BIen impatient de voir ça..

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    hâte de le voir

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  3 mois

    j'ADORE CE DERNIER TEASER!"!!

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    épidémis qui transforme les gens en vampire .... PTDR non mais sérieux sa frole le ridicule !!!!!!!!!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Cool, cool, cool !!!

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Aaron Paul : j'ai lu les trois livres, il n'y a pas "d'épidémie" au sens "virus dans l'air", mais les vampires se répandent massivement en contaminant leur victimes quand ils leur suce le sang, en leur refilant des "vers" qui vont formater leur corps humain en corps de vampires. Et simplement un des héros de l'histoire est épistémologiste. Je ne vais pas spoiler davantage. Mais je suis vraiment impatient de voir la série car le livre a un très fort potentiel visuel (et à sans doute été écrit pour cela).

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 10 années  3 mois

    Je pense que ce sera vraiment une bonne série. Avec Guillermo aux commandes et l'efficacité des romans dont la série est tirée ça risque d'être vraiment excitant !

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @jasonmcfire oui quelque chose de banale quoi -_- rien de tés excitant pour moi surtout quand il s'agit de vampire

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris