Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Vampire Diaries saison 3 : nouvelles affiches et photos (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    The Vampire DiariesThe Vampire Diaries saison 3 : nouvelles affiches et photos : Le premier épisode de la saison 3 de « The Vampire Diaries » sera diffusé le 15 septembre sur la chaîne CW aux Etats-Unis.En attendant, découvrez de nouvelles images de la série avec Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Steven R. McQueen et Zach Roerig à Mystic Falls, mais aussi les affiches promoti... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  7 mois

    J'ai commencé à la regarder pendant les vacances je suis que au milieu de la S1 et bien j'ai été plutôt surpris les mystères y vont bon train les acteurs sont pas mauvais malgré qu'il y a bcp de stéréotypes mais c'est une bonne série ! En tous cas les affiches elle envoie du lourd !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Ruanito//99 crois moi tu n'es pas au bout de tes surprises la saison 1 n'est pas mauvaise juste un peu lourde au début mais le final et rien que la saison 2...franchement pour moi c'est vraiment une série à suivre !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    Je n'ai jamais vu la série mise à part quelques minutes de la saison 1 mais ça ne m'intéresse pas trop, je trouve que ça fait trop sérié jeune adolescente. (ce n'est qu'un point de vue)

    Sinon, les images sont vachement belle! Croquante! :tongue:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Je pensais comme toi Dany et puis ma soeur m'a tellement soulé avec que je me suis mis à regarder les premiers épisodes j'ai eu un peu de mal mais ça monte e puissance et c'est vraiment pas mal ! :wink:
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    C'est une série pop corn qui se laisse voir. Il y a tellement de bonne série en ce moment que j'ai de quoi faire. Donc la Saison 3 arrivera et on verra se que çà donnera... (SPOILER°) -> Le problème de cette série c'est qu'il y a de moins en moins d'humain dedans loL. Au fur et à mesure tout l'monde devient soit vampire ou soit loup garou pour pas qu'on se lasse de certains personnages de second plan <- (SPOILER°)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    début de série extrèmement "ado", un peu mal exécutée.................... POURTANT....... après deux saisons.... ce sont des MAITRES. honnetement, une des meilleures séries que j'ai regardé cette dernière année, la saison 2 est MONSTRUEUSE, rien à dire, scénaristiquement ça frole le déli, les acteurs sont de plus en plus convainquants et sur le plan technique voilà quoi un régal simplement.

    j'attends la saison 3 avec impatience...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  7 mois

    C'est une blague ces affiches? ! vous avez vu la ressemblance avec les couvertures des livres Twilight?! Je comprends pas là. Pourquoi copier autant ?!?!

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Krokmitten si il y a une série où il y a plus de créatures surnaturelles que d'humains, c'est bien true blood ! Entre les vampires les loups-garous les fées les deesses les sorcieres les metamorphes les panthere-garous et j'ai du en oublier ! Mais bon c'est un peu abusé quand même non ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @weirdaz > Mais au moins dans True Blood on te ment pas sur la marchandise, on développe vraiment la psyché d'un personnage d'origine sans tombé dans la facilité de le transformer parce qu' on est à court d'idée. Par exemple : Des perso comme Hoyt, Jason Stackhouse, Tara, Arlène et son mec etc. aurait déjà été transformé dans VAMPIRE DIARIES qui n'a que 2 saisons au compteur tandis que TRUE BLOOD en a 4 et les perso restent toujours aussi bien exploités ...tu vois ce que je veux dire :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Mariyon :blush: > Saches que le merchandising fait en sorte d'attirait le public de masse à voir la série... et même ceux qui lisent comme toi les romans sont inclus dedans (même si les histoires du livre sont boff d'après ce que j'ai pu lire un peu partout sur les forums).

  • Avatar
    Vavou écrivait il y a 12 années  7 mois

    Ah non hin!! Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable! True Blood et Vampire Diaries rentrent dans une tout autre catégorie!! Pour moi ca donne:

    Dracula (de coppola) = vrai film de vampire ----- True blood ----- Vampire Diaries ------ Twilight

    Déclinaison du cucul et du vampire!

    J'aime les 4! (Etonant je sais!) Mais bon... True blood est clairement audessus de Vampire Diaries niveau suspens, action, trash (ca oui!) et même sentiments! Dans Vampire Diaries ca reste pure et beau comme dans twilight et dans True blood c'est la passion et le feu! :D

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris