Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

The Walking Dead : 1 nouveau et 1 ancien personnages dans la saison 3 (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    Danai GuriraThe Walking Dead : 1 nouveau et 1 ancien personnages dans la saison 3 : Le dernier épisode de la saison 2 de « The Walking Dead » a été diffusé hier soir aux Etats-Unis. Désormais, on apprend que deux personnages mythiques de la saga apparaitront dans la saison 3. Attention Spoilers !La chaîne AMC vient de confirmer que le personnage de Michonne, bien connue des ... Suite →

  • Avatar
    Chinois écrivait il y a 12 années  1 mois

    Il y a juste une petite faute à "mois de moi" donc je suppose que c'est mai ^^

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 12 années  1 mois

    Si l'acteur qui joue le role de Merle Dixon a du perdre 10kg c'est peut etre qu'il revient mais en zombie?!.....ATTENTION "SPOILERS"!!!on voit michonne apparaitre dans le dernier episode de la saisons 2 mais elle reste dans l'ombre,mais en tout cas sa a l'air d'etre un personnage interessant!Et je pense que le batiment que l'on aperçoit doit etre la prison!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  1 mois

    Oh que oui, si Michonne est fidèle à celle du comics, on va pas s'ennuyer pour cette saison 3. Et vu la fin de la saison 2, ça a l'air d'être le cas.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  1 mois

    Rudy, Spoiler: oui c'étais bel et bien notre belle petite prison :D

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  1 mois

    Vivement le tome 16.. shah

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je suis sûre qu'elle va déchirer dans ce rôle! J'esperais qu'ils choisiraient une actrice inconnue justement. Elle ressemble grave à Michonne, a l'air d'avoir du charactère et un regard intense..
    Trop hâte!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris