Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : 1ère photo de Michonne dans la saison 3 (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Michonne (Danai Gurira) dans The Walking Dead saison 3The Walking Dead : 1ère photo de Michonne dans la saison 3 : Voici le premier aperçu de la très attendue Michonne dans la saison 3 de « The Walking Dead ».Le personnage était apparu dans le dernier épisode de la saison 2 sous la forme d’une étrangère masquée sous une capuche et trainant deux zombies sans bras en laisse. L’actrice Danai Gurira a depuis ... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    Quelque chose ne va pas, je saurai pas dire précisément quoi, mais y'a un élément qui colle pas avec la Michonne que je connais. :/

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pour moi sa va encors,mais je trouve qu'elle manque un peu de muscle,la michonne de la bd est quand meme sacrément balaise,juste a regarder la page ou elle tape ma muscu dans la prison!Enfin bon on vera bien,en tout cas je me demande si il y aura la confrontation michonne/gouverneur

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je dois avouer que cette image me donne envie de découvrir la série. J'avais regardé le tout premier épisode et avais complètement zappé ensuite la série, mais l'idée de voir cette femme se balader avec 2 zombies manchots tenus en laisse et armée d'un katana me tente ^^

    Est-ce que la série est fidèle aux comics ? Si quelqu'un pouvait me répondre ça serait sympa... merci !

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Saikanji la série ressemble aux comics mais il y a de nombreuses différences avec le comics (des personnages ont été créé, l'histoire est assez différente). Après n'importe quel fan du comics (dont moi) te dira que la série ne vaut rien à côté du comics. Mais ça reste une bonne petite série avec des zombies. Malgré le fait que le personnage principal soit très mauvais...

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  11 mois

    @weirdaz : Ok merci, mais pourquoi dis-tu que le perso principal est mauvais ? il est si raté que ça par rapport aux comics ?

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Saikanji non le problème c'est que l'acteur joue très mal le rôle de rick. Ce rôle lui va vraiment pas. Et puis il arrête pas de faire des discours qui dure 40 ans et qui t'endorme. C'est pas sa faute mais c'est super chiant. Après comme je le disais, y a du zombies et de la baston alors ça reste bien :happy:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ce n'est que la première photo, attendons d'en voir plus avant de se faire un jugement...

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  11 mois

    @weirdaz : Ok merci, je vais réfléchir alors quant à mon prochain achat de série télé ^^

    J'hésite entre Spartacus, MadMen et Walking Dead...

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Saikanji le choix risque d'être dur parce que ces 3 séries sont très bien :lol:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  11 mois

    @weirdaz : Merci de ton aide précieuse lol

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    En espérant que Kirkman qui promettait une 3ème saison plus noire tiendra ses promesses !! Sinon pour Michonne... bah j'attends de voir je ne connais pas l'actrice (même si oui elle manque de muscles ^^)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'ai lâché perso. La 2ème saison était trop longue et trop bavarde à mon goût...
    1ère saison prometteuse...2ème saison Désastreuse...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'aurais pas mieux résumé...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ca me rappelle la série "Heroes"
    1ère saison prometteuse, 2ème saison désastreuse, 3ème saison calamiteuse.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris