Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : 1ère photo de Michonne dans la saison 3 (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'était mauvais UNIQUEMENT à cause d'Hayden ^^ !!

    ... Si vous me cherchez, je retourne à la salle de sport :lol:  

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ooooooooh ! Provocation ! @Greg05 ne va pas aimer !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    hahha bande de mecreants... Je suis d'accord avec ta remarque Ad sur la qualité d'heroes ... je pense qu'ils ne ce sont  jamais vraiment remi de la greve scénaristique à la saison 2 apres ça a tourné en rond et parti parfois en vrille même si j'ai aprécié la 4 ...  mais bon faut dire qu'elle avait ce petit argument de poid cette serie à mes yeux ... :wub: ...
    Sinon vu qu'a la base c'est une new de Walking et que jusqu'a maintenant j'avais esquivé  parce que je regarde en ce moment la saison 2 ... je viendrais commenté la new une fois fini ... mais c'est vrai que ça commence déjà par beaucoup de parlotte ... vera bien

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pour ceux qui ne connaissaient pas le comics avant de le voir en série, il y a quelques petits retournements de situation mais comme le disait si bien Ad BABAD, il y a trop de parlottes... La 1ère saison bougeait beaucoup plus !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Sandeko tu as raison retourne à la salle ... faudrait pas que tu rentres plus dans ton costume pour ton mariage ... :cool:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  11 mois

    Perso je la trouve plutôt convaincante cette michonne. Dans le comics, c'était une psychopathe et j'ai l'impression que cette actrice peut faire la psychopathe !

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 11 années  11 mois

    Alors Michonne sera une michonne ?^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris