Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

The Walking Dead : David Morrissey sera le Gouverneur (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    David MorrisseyThe Walking Dead : David Morrissey sera le Gouverneur : L’acteur David Morrissey (« Centurion », « Nowhere Boy ») vient d’être recruté par la chaîne AMC pour incarner le rôle du Gouverneur dans la série « The Walking Dead ».Dans la bande-dessinée de Robert Kirkman, le Gouverneur est le leader de Woodbury, une petite colonie de survivants. Il devie... Suite →

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  2 mois

    Il a bien l'air sadique :p

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  2 mois

    gouverneur de koi surtout :lol: il reste que des zombie

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    @kenshiro : Je n'ai pas lu le comics mais si un gouverneur est toujours en "fonction", il doit y avoir une raison

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Sandeko :happy: ce n'est pas un gouverneur au sens propre !!
    c'est le chef violant et sadique d'une communauté rivale qui attaque celle de rick lors du passage de la prison, pour leur volé leurs vivres, armes ainssi que leurs camp fortifié !!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    Comme ça au moins je sais :happy: . Je sens que je vais acheter les comics j'en ai marre d'attendre !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Sandeko , je te le conseil fortement ! le comics est d'une longueure (15 tomes pour l'instant) et d'une richesse incroyable ! de plus le media permet, al'instar de la serie tv, d'aller bcp plus loin dans la decheance humaine et le sentiment de desespoire de fin de monde, distillé de facon cru et realiste !
    jusqu'où l'homme peut il aller dans la decheance morale, pour survivre ?
    la serie tv est bcp plus grand publique et perd bcp de son interet je trouve !
    a moin d'un sursaut, il faudrait des dizaines de saisons pour montrer le 1/4 de ce que propose cet excellent comics !
    a bon entendeur !

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  2 mois

    mouais enfin j'ai lu les comics jusqu'au tome 14 et je commence à vraiment m'ennuyer. C'est toujours la même chose : le groupe de rick s'installe dans un camp plus ou moins protégé, ils y restent quelques temps et puis ils se font attaquer par des zombies ou par un autre groupe de survivants et ils sont forcés de le quitter pour trouver un autre endroit où se planquer. ah oui et à chaque changement de camps, y a un ou deux personnages plus ou moins important qui crèvent..
    Je trouve dommage que l'auteur du comics ne cherche pas à explorer l'origine du virus.
    enfin bref, moi j'ai arrêté les comics parce que ça m'ennuyait à force. Mais c'est quand même un excellent comic !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @weirdaz , j'en suis au tome 15 et c'est vrai que cela commence a devenir un peu redondant surtout apres les evenements intenses survenus lors du passage de la prison !!
    mais bon ! je trouve cela tout de meme rondement mené et bien ecrit pour une serie aussi longue (fait rare), et j'adhere a son esprit plutot axé sur le coté survie, fin de monde que le coté zombie, plus interessant a mon gout !
    je lui laisse donc encore sa chance malgré sa petite faiblesse actuelle (et passagere ?) !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

    la serie tv par contre j'ai grave decroché !!
    je lui trouve vraiement peu d'interet, des lors que tu suis le comics, quel interet de voire la meme histoire expurgé de tout ce qu'y en faisait sa richesse !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    PS: Je sais que c'est du hors sujet MAIS il y a un lien avec la série!

    En faite, j'aimerai bien me procurer les comics... mais ça coûte tellement cher que je me demandai s'il n'existe pas un site de vente neuf mais moins cher ?
    Merci d'avance! :cool:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  2 mois

    :siffle: (téléchargement) :siffle:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    @weridaz... télécharger un comics ? est-ce possible ? :ninja:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je les lis en anglais, les tomes sont beaucoup plus courts si bien que j'en suis au 93 (mais on en est au même moment je pense)  
    @Dany Oui tu peux les télécharger en ligne, il te faut juste un logiciel qui puisse les lire (enfin j'imagine qu'il y'a de nombreuses solutions mais c'est plus agréable) tu as un mac?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Maryon , je pense egalement qu'on en est au meme stade !!
    la vf colle au train de la vo, tout juste quelques mois d'ecart entre les periodiques vo et les tpb francais !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris