Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : déjà renouvelée pour une saison 3 (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    The Walking DeadThe Walking Dead : déjà renouvelée pour une saison 3 : La chaîne américaine AMC vient d’annoncer qu’elle venait de renouveler sa série « The Walking Dead » pour une saison 3.La saison 2 a démarré très fort cette année en marquant le record d’audience d’une série dramatique sur le câble, un record précédemment détenu par « The Dead Zone » il y a 1... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    SUPERBE NOUVELLE ESPERONS QUE CETTE SAISON SOIT A LA HAUTEUR DE LA SAISON 1 ET LA SAISON 2
    EN COURS DE DIFFUSION

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    bande de mauvais que vous êtes vous avez pas encore compris que la saison 1 est a chier??
    putain ça me donne envi de me crever les yeux lorsque je vois se genre de commentaire

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @beubeul , la premiere saison n'etait pas completement mauvaise !
    les premiers episodes, qui collaient a la bd, etaient meme plutot bon !
    mais c'est vraiement lorsqu'elle s'est ecarté de la trame du comics que c'est parti en couille !
    pourquoi diable parlé de l'origine du virus quand l'intelligence de l'histoire de base etait justement de ne pas l'aborder pour se concentrer sur le veritable theme de la serie c'est a dire la degradation des rapports humains et de la société !!

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  6 mois

    @SERGIO t'inquiètes pas, dans les 2 premiers épisodes de la S02, on revient vers la bd petit à petit et on assiste à des belles engueulades entre les survivants. et y a toujours la présence oppressante des zombies qui sont bien gore et dégueulasse ! Que du bonheur quoi ! :cheerful:

  • Avatar
    Titou13 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Cool une saison 3 :)
    Les des 2 premiers episode de la saison 2 sont pas mal ; vivement en VF

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Série qui ne respecte aucun aspect de la bd a part le contexte!! J'ai arrêté de regarder à partir du moment ou j'ai vu des chicanos aidé des vieux et des chihuahuas. Catastrophique de voir ça, incohérent ! ! !
    Cette série enchaîne les déchets! Laisser donc les rennes à Robert Kirkman !!
    Si vous trouvez cette série attrayante, lisez plutôt la BD. Vous ne verrez plus la série comme avant. J'en suis convaincu.

    Je rejoins beubeul, c'est de la merde cette série TV...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris