Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : départ d'un des personnages ? (+polémique sur le dernier épisode) (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    The Walking DeadThe Walking Dead : départ d'un des personnages ? (+polémique sur le dernier épisode) : Un des acteurs personnages principaux de « The Walking Dead » pourrait quitter la série. Aucun détail supplémentaire n’a filtré, néanmoins, les rumeurs affirment que cette décision aurait été prise en rapport avec le départ du créateur de la série, Frank Darabont.L’acteur se serait depuis rav... Suite →

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    ouai sa serai vraiment débile de se renseigenr sur les pillule du lendemain par rapport a une serie de fiction avec des zombies :lol:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  5 mois

    J'ai trouvé ça con aussi le coup de la pilule du lendemain pour avorter quand j'ai vu l'épisode, et que ça soit une fiction n'excuse pas qu'on puisse raconter n'importe quoi. Pour ce qui est du personnage qui quitte la série je miserai sur celui d'Andrea joué par Laurie Holden.

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Les gars ... si vous vous meter dans l'histoire probablement que le personnage sais très bien qu'a ferras pas de fausse couche ... elle étais tout simplement très triste et pour elle s'étais un geste a esseiller ...mes 4 sec plus tard vous savée ce qu'elle a fais ... alors ... il y a rien la ...

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  5 mois

    @arkadius ça m'étonnerait que ce soit andréa qui parte parce qu'elle est un personnage principal et elle va prendre de plus en plus d'importance dans le groupe (d'après la bd).
    Je pense pas que les producteurs l'auraient laissé partir si facilement. Pour ma part, je mise sur Shane qui doit de toute façon crever. (sauf si les scénaristes veulent casser le lien avec la bd. Ce qu'ils ont l'air de faire d'ailleurs..)

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  5 mois

    @Weirdaz, Je pense que ce sera soit elle, soit Jeffrey DeMunn (Dale), parce que la décision de quitter la série était liée au départ de Frank Darabont, et ce sont 2 de ses acteurs fétiches, après je peux me tromper...

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  5 mois

    Ouais c'est pas faux.
    Mais que ce soit l'un ou l'autre, ce sera très dommage qu'il parte..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris