Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : des fans menacent de boycotter suite au début de la saison 7 (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  5 mois

    Les mecs, moi si je veux pas être spoils je ne lis pas un article qui parles justement de ces fameuses victimes... Et les "sauvés" était assez loin pour n'être vu que part les gens lissant l'article... ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    La réaction excessive de ces fans qui ne savent pas ce qu'ils veulent "Je veux que ce soit choquant mais pas trop" ( :lol: ), montre que le réalisateur a gagné son coup en jouant comme un marionnettiste, sorte de Puppet Master ou autre Maître du jeu, avec un ensemble de personnages qu'il a réussi à rendre attachants dans un monde ou le destin de chacun ne tient qu'à un fil. Nous ne sommes pas non plus dans un jeu morbide où les dés sont pipés dès le départ comme dans un "Cube" ou un Funny Games (voies sans issue).

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  5 mois

    J'ai jamais suivie la série.... je commence à me dire que je devrai mais on m'a déjà spoiler la mort des deux mdrrr

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  5 mois

    @kevin00 : pense ce que tu veux. Mais tu viens de spoiler.

    Perso je comprends pas en quoi c'est choquant. Quand on lit les comics, on est au courant depuis au moins 4 ans.
    Et quand on les lit pas, Negan avait prévenu qu'il tuerait quelqu'un il y a quelques mois non ? à la fin de la saison 6 ?
    Il pensait quoi les gens qu'il massacrait un écureuil ?
    Personnellement si ils n'avaient pas fait tué un personnage important, je pense que j'aurais lâché la série car de mon point de vue elle n'aurait plus eu de couilles.
    En plus ça fait des mois que je vois différentes personnes faire des pronostics sur qui allait mourir : et en général le trio de tête était Daryl, Glenn et Michonne.
    J'ai surtout l'impression qu'ils ont été frustrés parce que le résultat ne correspond pas à leurs pronostics. En gros : "t'as pas fait ce que je voulais ! Je boude ! "

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  5 mois

    @adbabad : +++++1
    ... toutefois, que la victime ne soit pas celle que je pensais être ne me fait pas rentrer dans la catégorie des déçus ! Bien au contraire... et encore une fois, quel pied cet épisode!!!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  5 mois

    @genet t'aurait dû la regarder, c'est une de mes préférés

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  5 mois

    Je vais m'y mettre. Cool !!! 7 saisons à se taper mdr

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  5 mois

    Ca va passer crème

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  5 mois

    @Genet : un de mes potos s'y est collé il y a peu : 6 saisons en 3 semaines :shocked: ... record à battre :wink: !!! Veinard...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  5 mois

    perso j'ai vu l'épisode eh!bien!j'ai pas été choqué de la violence et du gore ,loin de la ,c'est du déja vu dans les autres saisons mais point fort de cette saison ,négan est tres fort et on nous fait comprendre comment ,ensuite le fait qu'il y est des perso principaux qui partent ,ma foi je trouve que sa donne un coup de souffle a la série et c'était une tres bonne idée .Maintenant pourquoi ce choix ,perso j'en sais rien et puis j'ai pas lu les comics .En tout cas on verra de nouvelles tetes avec leurs histoires et perso je suis impatient de voir cette saison pour voir ou ça va nous emmener .

  • Avatar
    Marlowe écrivait il y a 7 années  5 mois

    C'est clairement la scène la plus violente de la série, tant visuellement que psychologiquement. Ressentir de l'empathie pour un perso qu'on suit depuis le début de la série et être choqué par sa mort affreuse, c'est plutôt normal, et c'est même calculé pour.
    Negan doit être le pire des méchants. Pire que le gouverneur, pire que les cannibales, pire que tout.
    Je crois que c'est bon là :)

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  5 mois

    @Marlowe : oh que oui c'était good :cool: !!! Vivement la suite...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  4 mois

    J'a dit à mes deux potes de la prod, Gale Ann et Greg ''Pas touche à Daryl et Michonne !'' Sinon, j'arrête !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris