Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : émouvante finale mi-saison 2 + teaser ep. 8 (spoilers) (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    The Walking DeadThe Walking Dead : émouvante finale mi-saison 2 + teaser ep. 8 (spoilers) : ATTENTION GROS SPOILERS! Le finale de la moitié de saison 2 de la série « The Walking Dead » a été diffusée ce dimanche 27 novembre.Comme Robert Kirkman, le créateur de la BD et scénariste de la série, l’avait annoncé, cet épisode a répondu à quelques questions, tout en nous laissant dans l’e... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Je l'ai maté hier soir le 7, et c'est un pire bijou

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  5 mois

    Y'a un gros problème avec cette série, je sais pas si le comics est pareil mais j'en doute vu les critiques régulières qu'on peut lire un peu partout.

    Le premier épisode d'une saison (la 1 ou la 2, pareil) est toujours dynamique, bien ficelé et très addictif, on en redemande à chaque fois. Puis les épisodes d'après sont d'un ennuie tel qu'on se demande si le temps ne s'est pas figé, c'est mollasson, l'intrigue n'avance pas, y'a plein de dialogues inutiles et franchement ça où Côte Ouest c'est la même. Puis le dernier épisode (soit de la saison, soit de l'inter-saison comme cet épisode 7), tout s'emballe de nouveau, les personnages changent, se révèlent sous leur vraie nature, l'intrigue fait un bon énorme et plein de choses sont révélées dans la foulée.

    Franchement, ils gagneraient à diluer ce dynamisme et les intrigues de manière plus équilibré entre les épisodes, parce que là j'en suis presque venu à ne regarder que le season premiere et le season final.^^

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  5 mois

    SPOILER
    Raah ! qu'est ce que j'ai pleuré !!! :cwy:  . Je m'y attendais tellement pas ! Je veux dire, oui j'imaginais le pire, mais je m'attendais pas à ce que ça arrive comme ça; d'une façon aussi glauque.... !
    Je suis d'accord avec vos deux précédents commentaires les gars. Cette série est une vrai bijou, mais y'a énormément de discussions et de drames interminables entre les personnages...
    Ceci dit, les acteurs sont tellement EXCELLENTS,  la situation bien ficelée et tendue, et réaliste; que ça ne me dérange pas plus que ça.
    J'ai hâte de voir les nouveaux personnages, en février. Apparemment il va y avoir une black qui va botter des fesses de zombies à fond, avec un katana !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  5 mois

    @leplaisantjack, je pense que tu as parfaitement résumé le point faible de la série, et ça fais plaisir de voir quelqu'un restant un minimum neutre.. par contre je pense que la seul qualité entre on dira ces "rebondissements" c'est la qualité graphique des zombies et le réalisme qui ressort de la série d'un point de vue, tout n'est pas exagéré quoi, si ça arriverait ça se passerait sûrement de la sorte car on a pas un super rick ou quoique ce soit, l'exemple ici avec le final de la 7, voici ce qu'une erreur humaine peut entrainer..

  • Avatar
    DAVID écrivait il y a 12 années  5 mois

    quasiment 4 episode a la recherche de la gamine, les mecs c les plus poissart que j'ai jamais vu, ils ne passent pas 1 episode sans tomber de cheval et se transpercer le bide, le gamin se fai tiré dessu par un gro qui chassai le cerf, tdog s'ouvre le bras sur une portiere de voiture, la blonde a failli flingué l'autre qui revenait de la foret, c koi cette bande, jferai pas 5 min avec eux que jme srai deja fai bouffer ou jme srai ouvert le crane tellement kil porte la poisse :lol: au les scenariste vous commencer a deconner là faut rester un peu dans le credible

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  5 mois

    @DAVID, si eux ils sont pas chanceux je me demande ce qu'était les mec de Prison Break alors ahah :D

    Par contre ça reste crédible mais bon j'avoue que le coup de T-Dog je sais aps comment ce con s'est ouvert le bras aussi profond et sur une telle grandeur/longueur avec une bagnole, et tu m'expliques comment la flèche n'a pas cassé pour Darryl !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  5 mois

    Ah oui j'ai oublié, Il est tombé sur le seul zombie con de tout ce foutu monde, qui préfère bouffe une botte qu'un gars à moitié à poil xD

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ce qu'il faut surtout se demander, c'est comment Sophia a-t-elle réussi à atterrir dans la grange aux zombies.

    Soit elle était un zombie et elle a été capturé par hershel qui l'a ensuite mise dans la grange et dans ce cas, Hershel va passer un sale quart d'heure dans les prochains épisodes.
    Soit elle était normal, elle est entrée dans la grange par erreur mais elle avait pas vu les zombies et elle s'est faite bouffée, et dans ce cas là, elle est vraiment pas douée...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris