Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

The Walking Dead et Fear The Walking Dead n'auront pas de crossover (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    The Walking Dead / Fear The Walking DeadThe Walking Dead et Fear The Walking Dead n'auront pas de crossover :Il avait été évoqué par le passé qu’un crossover entre The Walking Dead et son spin-off Fear The Walking Dead était une possibilité. A présent, le showrunner Dave Erickson fait savoir que ce ne sera pas possible.Il fait savoir que les chronologies des deux séries ne permettront pas à leur... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  1 mois

    Assez logique, finalement, quoique avec un bateau, une distance continentale est facile à combler !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Dommage mais completement logique malheureusement

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    Moi je trouve ça logique mais décevant ,je pensais qu'on allé voir un personnage ou plusieurs de Fear the walking dead dans les nouvelles saisons de the walking dead .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Le cross over n'empêche pas ca je pense sinon @niglo Sinon pas un mal, qu'elle se construise son propre univers cette série

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ben voilà ! Je sais plus quel glandu m'a soulé en essayant de me convaincre qu'il y aurait une fusion de deux séries...Ben non ! Pas de crossovers, pas de fusion. Niet. Que dalle. Mais j'y connais rien... :siffle:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  1 mois

    Peut être dans la saison 32 de TWD et la saison 28 de FTWD.....
    Pour le coup @ad, je me rappelle de ce débat à la con.... avec effectivement je ne sais plus quel con...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  1 mois

    "La chronologie est trop éloignée" ils avaient pourtant déclaré que FTWD se passerait avant, puis au même moment, puis dépasserait même TWD.
    Du coup ça m'intersse moins, alors à part si ça devient plus nerveux je leur dirais auf Wiedersehen.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  1 mois

    comme dis plus haut ils avaient bien dit que la chronologie se rejoindra, et que des personnages croiseront les deux groupe. ils reviennent tout simplement sur leur propos car le scénario a surement evolue

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  1 mois

    comme dis plus haut ils avaient bien dit que la chronologie se rejoindra, et que des personnages croiseront les deux groupe. ils reviennent tout simplement sur leur propos car le scénario a surement evolue

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Il y'aura pas de crossover mais si je me souviens bien il y'aura quelque personnage qui rejoigneront l'equipe de rick mais bien plus tard pour le moment la chronologie ne permet pas.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    http://www.actucine.com/series/the-walking-dead-un-crossover-avec-fear-the-walking-dead-en-preparation-167947.html quelqu'un l'a vu en entier ce machin ?

  • Avatar
    MrDieu écrivait il y a 8 années  1 mois

    Oui j'ai vu les épisodes dans l'avion, ils sont très court
    seulement quelque minute par épisode et ils n'apporte vraiment rien a l'histoire
    Je ne comprend pas leur utilité

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Les episodes ne durent meme pas une minute chacun, ils sortent chaque semaine, on en est au 15e je crois que la semaine prochaine c'est le dernier episode, ou avant dernier

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris