Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : extrait de l'épisode 1 de la saison 2 (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    The Walking DeadThe Walking Dead : extrait de l'épisode 1 de la saison 2 : La saison 2 de la série "The Walking Dead" démarrera ce dimanche 16 octobre sur la chaîne américaine AMC. Découvrez ci-dessous un extrait du premier épisode "What Lies Ahead", intitulé "I'm not going out there without my gun" : Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    j'espère que ça va envoyer du lourd pour le commencement de cette nouvelle saison, cars la fin de la saison 1 été bof bof mais bon parlons pluy du passé et critiquons le futur ^^

  • Avatar
    nemesis-badask écrivait il y a 12 années  6 mois

    Un seul mot : J'ai hâte. J'espère juste que le pilote de la saison 2 qui dure 90 mn ne sera pas aussi mou que le premier épisode de la saison 1 ou on se fait littéralement chier ( Exuser moi du terme :angel: )

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  6 mois

    Vu! Beaucoup d'action pour ce premier épisode... je fais aussi mon mea culpa pour The Walking Dead Saison 2. J'arrête de critiquer parce que j'ai lu les BD qui sont mille fois mieux... et je vais regarder cette saison 2 comme si c'est une création originale avec de nouveaux supers bon scénaristes et un Rick (Andrew Lyncoln) non fantomatique... J'DECCOOONNEE!! :lol: ...que des monologues chiants pour ce premier épisode mdr

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris