Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : extrait du premier épisode de la saison 7 (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  6 mois

    The Walking DeadThe Walking Dead : extrait du premier épisode de la saison 7 :AMC a publié lors du Comic Con de New York un extrait du très attendu premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead.Pas d’inquiétude, cette vidéo ne contient pas de spoilers et ne révèle pas quelle est la victime de Negan (Jeffrey Dean Morgan) et Lucille. Cet extrait se concentre sur... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  6 mois

    Ca fout les jetons! Trop hate! Y'a du spoil quand même c'est pas Rick qui creve lol

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  6 mois

    Le spoil de ouf :siffle:

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 7 années  6 mois

    Moi je dis abram, en plus quand on zoume bien sur la scène de la flaque de sang, en bat à droite, on peu y voir une bague qui serait celle que abram voulais donner à sacha et qu il a garder dans sa poche

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    Si c abram ... c petit bras de la part de la prod' et, par voie de conséquence, ... de Negan!!!
    Un second couteau à terre mouai :wassat: !!! Encore une fois, je regarderais plutôt, et à contrecoeur, du côté de Daryl...

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    Attention, supputations confinants au spoil....!!!

    Dans cet extrait, Negan dit à Rick "avoir un bras droit est important. Qu'est-ce qu'on aurait sans eux ? Beaucoup de travail !" ... ainsi, on peut penser qu'il vient de ventiler façon puzzle le bras droit de Rick... Daryl, au même titre que Glen, peut-être ainsi considéré... Reste que cet extrait se termine sur une énorme tâche de sang, de fragments d'os et de matière cérébrale jonchant le sol et souillant une couverture semblant être celle que Daryl portait sur ses épaules dans le final de la dernière saison…Damned :sick: :sick: :sick: :cwy: !!!

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 7 années  6 mois

    SPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIL

    Je crois surtout que quand il parle de bras, il parle de celui de Rick qu'il va probablement couper lorsqu'il l'emmène dans la caravane une hache à la ceinture.... Je doute que ça soit Daryl, et je crains que ça soit Maggie, ou effectivement Abraham. En tout cas, il s'agit une personne situé au milieu du rang et à droite de Rick :ninja: Donc Abraham ou Maggie... ci c'est cette dernière, c'est très moche....d'autant plus qu'il y a une rumeur selon laquelle un des producteur aurait laisser sous entendre qu'il y aurait  plusieurs victimes qui périraient sous les coups de Lucille. Maggie étant enceinte, ça fait effectivement plusieurs victime, et là c'est très moche....

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    Très moche mais, à mon sens, impossible pour une prod' ricaine de dessouder une femme enceinte... il y a des limites à l'ignoble que même cette série ne s'autorisera pas... du moins j'espères :wassat: !!!

  • Avatar
    Quentin America Roger's écrivait il y a 7 années  6 mois

    " Impossible pour une prod ricaine de dessouder une femme enceinte " @eddie9felson ?

    Y ' a qu'a regarder GOT pour se dire que c'est possible :sick:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    C'est vrai, j'avais oublié l'himalayesque épisode des "noces pourpres"... une première sur ce registre, il y a jurisprudence mais non, je ne pense pas que Maggie face connaissance avec Lucille!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  6 mois

    SPOOOOOOOOOOOOOIL

    C'est très probable qu'il coupe la main de Rick effectivement, c'est ce que je me suis direct dit

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris